Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardoparva

Mue partielle d'une femelle

Messages recommandés

salem atous.........depuis 15 jours j'ai mis une nouvelle femelle a mon chardonneret de l'année.......mais elle entrée dans un mue partielle (coté poitrine et masque rouge citout pas d'autre place)
maintenant ,le bec du male et prerque rose (tache noir au bout)et la femelle bec noir mais fait des parades....
ma question: est ce qu'elle réussira a se reproduir cette année avec une bonne alimentation ou non....ou j'ai perdu l'année a cause de mue..........et merci a tous

khouya je suis entrain de faire des recherches pour expliquer son cas mais tu peux nous apprendre un peu plus sur son etat et ca fait combien de temps qu'elle 'est dans cet etat ,et le lieu ou elle se trouve son degré d'umidité
et si tu peux joindre une photo?

alors il a dans un voliere extérieur depuis preque 1 mois........la mue s'arrete depuis une semaine......elle fait un nouveau plumes de poitrine et quelque points oranges dans ca masque ( ca pour les plumes)
maintenant elle est stable (douche, bonne alimentation, voliere exterieur, soleil jusqu'a 10 matin ...climat du printemps du tunisie....voliere bien séche ....humidité celon le jour...climat du voliere c'est la meme que la nature)

et merci pour l'aide

Invité
ta femelle ne ressemble pas au mâle

Invité
je crois que ce n'est pas une mue, mais plutôt un stresse liée au changement de cage

la saison viens de débutée pour certain, et n'a pas encore commencer pour les autres, donc patience, tu as encore toutes tes chances

alors il faut de la patience j'essaye a donner une bonne alimentation......avec tout le necessaires.....et nchalah tout va bien......merci mon frere pour l'aide

c'est bon alors merci gosto car je voyais que personne ne reagissait a son poste j'ai posé toute ces questions pour avoir un peu plus de details et merci pour tes precisions.machallah ils sont magnifiques tes oiseaux chardoparva

• Créer...