Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais savoir ce que signifie quand une femelle arraches des plumes de ses pates.

merci

Invité

salut marceldu52

T'es sûr que c des plumes ? parce que dans un poste j'ai vu que les oiseaux s'enlèvent les peaux mortes!!

Des plumes aux pattes? J'attends impatiemment une réponse à ta question, ça m'interesse aussi.
salut vvcvvcvvcvvcvvcb2rab2rab2rab2ra

Invité
Ah oui je vois bien maintenant, c'est le duvet ça, je te propose d'aller voir le poste ON VA PAS Y LAISSER DES PLUMES, ça te permettra de savoir à quoi correspond le rôle de différentes plumes.
N'es-tu pas sur qu'il y aurait un petit bouton, n'as-tu pas remarqué une rougeur? sinon elle n'arracherait pas sans raison ce duvet-là, un petit parasite aussi aurait pu la géner, tu peux toujours vaporiser du sérum physiologique vers l'endroit.
En attendant d'autres réponses, tiens moi au courant

Invité

C'est déjà pas si mal, alors mets-lui le sérum physiologique et tu verras la suite, surement un parasite ou petit insecte la dérangeait.

vvcb2rab2ravvc

Slt à tous ça s appelle le picage.due surement au stress! Ya dés produits anti picage pour oiseaux.

l'anné passer ma femelle avait le méme cas je lai ramener chez un veto ,qui ma dit qu'elle juste en chaleur et préte a ca coupler , pck je lé mit en quarantaine , en mode préparation pour cette anné alor que j'aurait l'acoupler l'anné passer .
att d'autre rep merci.

bouregba a écrit:
l'anné passer ma femelle avait le méme cas je lai ramener chez un veto ,qui ma dit qu'elle juste en chaleur et préte a ca coupler , pck je lé mit en quarantaine , en mode préparation pour cette anné alor que j'aurait l'acoupler l'anné passer .
att d'autre rep merci.

Merci pour ta réponse.

• Créer...