kamtunisio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour a tous j’espère que tout se passe bien pour vous, moi j'ai juste une petite question a savoir si c'est normal que se soit le mal qui commence a faire le nid ? merci d'avance pour l’intérêt que vous porteraient a cette question et bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Normalement c une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoparva 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui c'est tres normale pour ton male qui fait construire le nid d'ou il empeche sa femelle.... et aussi celui qui fait le choix de nid....c'est un bo n signe pour ton couple. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 slt et inchallah que la bonne voie continue pour ton aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouregba 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est tres noraml , vue que les homme fait le ménage jour par jour donc ca c devenue normale ,é c'est un bon signe , bonne continuation inchalah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci a tous vos reponse sa me rassure et me motive bonne chance avous tous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites