Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

faire la différence entre le chardonneret du maroc et celui de alger

Messages recommandés

slt a tous le monde comme le titre l'indique je voulais savoir comment faire la différence entre ces deux race de chardonneret , une question de plus quelle est le meileur chanteur entre eux ?

quoi tu veu dire quil ya aucune différence

pareille, il chantent tout les deux superbement, et ils ont des couleurs super aussi, dernièrement un ami du forum à entendu un chardonneret en provenance du Maroc, devinez qu'es qu'il a comme chant? du pure kadouss, et par cette occasion on a sus que le chardonneret migre entre l'ouest et l'est du grand Maghreb et reviens à sa source chaque saison, donc le chardonneret du grand Maghreb est presque le même dans les différent région, il y a juste quelque détail morphologique qui les fait distingué;, mais on général il n'y a pas de différence, entre l’Algérie et le Maroc il n'y a pas de frontière pour les animaux et les chardonneret .
salem

ps: pour la bonne présentation du sujet, je viens de corriger certains erreurs et organiser d'autre petit détail .

merci a toi pour ta réponse bien clair, et merci aussi d'avoir corriger mes erreurs

• Créer...