Fodilsbs1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salam 3likoum (Bonjour) mes freressuite à une betise que j'ai fait, j'ai trouver mon chardonneret coincé dans la separation au bord de la mort mais dieu merci jeme suis intervenu au bon moment. Mon mâle est belle et bien vivant mais il a perdu beacoup de plûmes a cause de ses agitations en voulant sauvé sa peau. je veux mes dreres que vous me consillé des medicament ou bien des graines qui peut l'aidé a surmenté cet accident et reccuperer le plus tôt possible. Merci d'avance mes freres.SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 5 avril 2011 wa alaikoum essalamslamate rassek khouya et al hamdoulliallah pour ton chardon je ne sais pas s'il y a un remède bien precis mais ton chardon doit rester au calme et j'ai lu que le trempe de temps en temps avec de le l'eau faisait du bien au oiseaux choques pour les plumes y a pas meilleur que le lin et skoko et des bains quotidiens et on parle aussi du navet ÇááÝÊ rappe que tu peux additionne avec une patte d'oeuf wa allah alamesalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 avril 2011 khouya fodil c'est avec un peu de retard mais donne lui du repos en le plongant dans le noir en le couvrant avec un draps et donne lui ds mltivitamines a son reveil ou du fertivit si tu n'a pas de vitamine des figues seches et un bon melange de graine et si tu as des vitamines pour la mue done lui ca pour comencer,; ensuite le reste citer plus haut .asslamat kho desolé pour ton chardo.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 donne 5 à 6 goute de citron dans la buvette , la vitamine C est un anti-déstressent, salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci 3likoum el Mahi et Abdesslam. Pour les graine je lui donne quotidiennement, le calme aussi puisqu'il est est couvert par un rideau de fenêtre comme je l'ai dit auparavant. la situation est mode rodage pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites