Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kafoumez

De puis le 19 avril pas eclos chardo x canari ?????

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis le 19 avril ma femelle canari a pondu 5 oeufs sont toujour pas eclos ces c normal et doit je faire a votre avis ?
jai pas mire les oeufs je sais pas quoi faire si je doit attendre encore et la femelle elle couve toujour .
Pour les oeufs jai vu qui a un oeuf de couleur presque bleu ciel les 4 autre couleur blanc ? Aider moi merci c ma 1fois et je suis dans un apart merci a vous

je crois que tu veux dire depuis le 19 mars ce qui donne 18 jour un oeuf eclos au bous de 13 a 16 jour donc d après moi ils sont vide tu peut tout enlever

il faut compter depuis le dernier oeuf , je ne sais pas si le 19 c la date du premier ou du dernier , si c celle du dernier tu peux enlever , mais si c la date du premier , il faut savoir la date du dernier qui sera peut etre le 24/03 alors dans ce cas aujourd'hui ça fait 14 jours , tu peux attendre encore 2 jours.

Salam
Deja , merci a vous ,
Efectivement le 1 oeuf c bien le 19 mars .
allor je doit a votre avis je doit attendre 2 jours .
Es que je peu les mire ?
Salam[code]

kafoumez a écrit:
Salam
Deja , merci a vous ,
Efectivement le 1 oeuf c bien le 19 mars .
allor je doit a votre avis je doit attendre 2 jours .
Es que je peu les mire ?
Salam[code]

normalement le premier ouef devrait eclore le 2 avril et le 6 avril tout les autres , ils faut mirer les oeufs et voir s il claire et ne lui laisser que ceux qui te paraissent sombre , au moin pour 2 jour , sinon tu lui enleve le nid pour ne pas la fatiguer pour rien

• Créer...