Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djellouliabk

Es ce que le mâle peu coupler deux femelle consécutif ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais retirer mon mâle de sa femelle canari (sous 03 oeufs actuellement) pour coupler une autre femelle, es ce que ca c'est possible ? et n'affaiblit pas le mâle ?
et si ce la est fesable : la première femelle peut vivre seule sans mâle ?

oui la femelle canari peut nourrir ses petit toute seul, et si ton mâle est un coupleur il pourra accoupler une autre femelle , c'est à toi de voir si ton mâle nourrie la premier femelle il serrai mieux avec elle entrain de l'aider à se nourrir et ne se fatigue pas trop, cela que mon avis, attends les avis des autres .
selam

non cela n'affaiblira pas le male, mais c'est ta femelle qui risque de s'esquinter a les nourir toute seule et couver et se nourir elle meme.si tu laisses ton male il va la nourir au depart alors qu'est 'elle au nid pour pondre et ensuite la nourir pour qu' elle distribue aux oisillons, comme ca c'est moins fatiguant.mais si tu decides de choisir l'ioption de l'enlever tu peux aider la femelle a nourir les petits avec la patée d'elevage a la main ,mais ca demande de la disponibilité.salam kho

oui c possible , moi j'ai accouplé un mâle avec 03 femelles , mais il faut une bonne préparation et du repos entre les accouplement.

• Créer...