zoubachardo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 slt les amis j'ai un mulet d'un an !!!!! bien écolé chant pur chardonneret safait une semaine il n'a pas chanté !!!!! il est en bonne santé il mange bien physiquement il est trop bien mais pour quoi il ne chante pas ça je ne sais pas !!!!! si vous avais des idées je serais reconnaissant !!! merci les amis . voila son image http://zoubachardo.skyrock.com/2990465505-mon-mulet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 7 avril 2011 JAI LE MEME PROBLEME AVEC MON MULET SA FAIT 8 JOUR KIL CHANTE PLUS JE COMPREND PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tres beau blog felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 7 avril 2011 Beau mulet, de mère bronze si je m'abuse.Pour ton mulet, je ne sais pas trop pourquoi il s'est arrêté. Ça m'est déjà arrivé. Moi j'ai fait ecouté le chant d'origine pendant 5 jours, puis mis le mulet en cage à cage avec un autre mulet. La premiere fois il n'a pas réagit, la seconde fois il a demaré au quart de tour et a massacré l'autre.Enfin, ce n'est pas une règle, c'est une expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ber a écrit:tres beau blog felicitation merci imogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Carduelis 1 a écrit:Beau mulet, de mère bronze si je m'abuse.Pour ton mulet, je ne sais pas trop pourquoi il s'est arrêté. Ça m'est déjà arrivé. Moi j'ai fait ecouté le chant d'origine pendant 5 jours, puis mis le mulet en cage à cage avec un autre mulet. La premiere fois il n'a pas réagit, la seconde fois il a demaré au quart de tour et a massacré l'autre.Enfin, ce n'est pas une règle, c'est une expérience.je vais essayer 7 méthode !!!! et j'espère qu'elle réussira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 7 avril 2011 J'espère que ça fonctionnera pour toi. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pensez a vérifier que vos oiseaux ne sont pas porteur de poux.pour moi,c'est un peu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 8 avril 2011 Applique de l'ivomec sur tes oiseaux. Ou achete un spray insecticide de Versele Laga contre les poux ou parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites