Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoubachardo

un probléme avec mon mulet

Messages recommandés

slt les amis j'ai un mulet d'un an !!!!! bien écolé chant pur chardonneret safait une semaine il n'a pas chanté !!!!! il est en bonne santé il mange bien physiquement il est trop bien mais pour quoi il ne chante pas ça je ne sais pas !!!!! si vous avais des idées je serais reconnaissant !!! merci les amis . voila son image
http://zoubachardo.skyrock.com/2990465505-mon-mulet.html

JAI LE MEME PROBLEME AVEC MON MULET SA FAIT 8 JOUR KIL CHANTE PLUS JE COMPREND PAS

Beau mulet, de mère bronze si je m'abuse.

Pour ton mulet, je ne sais pas trop pourquoi il s'est arrêté. Ça m'est déjà arrivé. Moi j'ai fait ecouté le chant d'origine pendant 5 jours, puis mis le mulet en cage à cage avec un autre mulet. La premiere fois il n'a pas réagit, la seconde fois il a demaré au quart de tour et a massacré l'autre.

Enfin, ce n'est pas une règle, c'est une expérience.

Carduelis 1 a écrit:
Beau mulet, de mère bronze si je m'abuse.

Pour ton mulet, je ne sais pas trop pourquoi il s'est arrêté. Ça m'est déjà arrivé. Moi j'ai fait ecouté le chant d'origine pendant 5 jours, puis mis le mulet en cage à cage avec un autre mulet. La premiere fois il n'a pas réagit, la seconde fois il a demaré au quart de tour et a massacré l'autre.

Enfin, ce n'est pas une règle, c'est une expérience.

je vais essayer 7 méthode !!!! et j'espère qu'elle réussira

pensez a vérifier que vos oiseaux ne sont pas porteur de poux.pour moi,c'est un peu le cas

Applique de l'ivomec sur tes oiseaux. Ou achete un spray insecticide de Versele Laga contre les poux ou parasites

• Créer...