alias23 0 Posté(e) le 7 avril 2011 slt a tous j un chardo qui une malade "ventre rouge " et j esseye la pelule "rouge"que les algerien utilise pour cette maladie mais sa donne rien alors aide moi svp.aussi le sable na rien donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salamil faut le metre au chaud avec un regime d'alpiste ; lui donner un antibiotique adequat ( la sulfamine, teramicyne,aceproven....) et donne lui du charbon melanger avec du sable pendant 7 ou 8jours in cha allah ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 l'ail dans l'eau pendant huit jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci mes amis , concernant( la sulfamine, teramicyne,aceproven( sa se vend a la pharmacie ? au ssi cancernant "l'ail"da l'eauj la met en la rapant ou juste l'extrait d'ail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui tu peux trouver aussi chez un veterinaire, et pour l'ail tu prepares tu ouvres une tete d'ail en quatre et tu la met dans une bouteille d'eau pendant au moins 24heure avant de donner a boire aussi attend l'avis des autres membres pour trouver un moyen plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salampour la sulfa et teramicyne oui chez le veterinaire ou le marchand d'oiseaux pour oceproven je l'achete en france mais il faut agire vite mon ami rabi wafack kho salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites