Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounis

mâle pas encore prêt!!!!

Messages recommandés

depuis un moi mon mâle chardonneret a fait tomber quelques plumes des ailes de façon qu'il ne peut pas voler. mais maintenant les plume ont poussé. il est avec sa femelle depuis 20 jours avec un seul nid qui est accepté par les deux car les deux le visitent l'un après l'autre. je vois que la femelle est prête car elle danse plus que le mâle toute en baissant ses ailes et son bec est rose. est ce que j'attends encore pour que le mâle soit prêt sans faire aucune chose. que dois-je faire pour l'excité et le rendre chaud??????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patiente un peux mon ami c est juste le debut de la saison d acouplement separe ton male dans une petite cage et laisse le a coté de ça femelle et donne lui des graunes de zkoko ; chenevi, nijer .... lantes sauvages : orties , pissenlits, laitu,..... et nchalah le mois de mai seras prét et tu auras bq de petits nchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et enleve le nid a ta femelle pour ne pas la chauffer a blanc je crois que tu avais le meme probleme chardo84 si je ne me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et j'attends d'autre idées ça m'intéresse beaucoup car je suis nouveau dans l'élevage des chardonneret et j'aime beaucoup ce "phénomène".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plumes tombées d'ailes fait un retard pour que le chardonneret prête dans le beau temps......donc il perdre un temps pour être prêt ....a cause de ce changement des plumes....essayé de remplacer ce retard par une bonne alimentation..une douche .... solarisation ..et le nettoyage...
Pour plus gagner de temps laisse le caché de sa femelle... ça, empêche ton mâle a bien chanté donc accélérer la préparation.....et bonne chance ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon ami moi au debut j avais une femelle de 2 ans préte elle chante dance elle fait la position d acouplement mais le male ne veule pas la coché mais aprés comme j ais deja dis j ais changer le male et j ais mis un male de 10 mois bien rosé et la c etais la grande surprise dans la 1 ere rencontre entre les deux je dirais bien ils ons etais jamais ensemble la directement le male a coché la femelle mais mnt il as arréter de chanter mais elle toujours entrin de faire le nid . voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout va bien.........pour le chant c'est normal que votre male arrete le chant .....quant' il va cocher la femelle il chantera bien...........bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-
Bonjour "Ounis"

-Pour Activer le Procesus d'echauffement pour votre Chardonneret et pour que le rachis des plumes se dévoloppe rapidement et remplacer celles tombées, en plus d'une Alimentation saine et de chauffe comme il a été souligné par nos Amis, vous devez mettre de preference votre chardonneret a l'interieur d'une voliere et de donner des bains quotidiennement et une petite cueillere de Vinaigre de cidre a l'interieur de la petite Baignoire afin que l'Oiseau se permet de donner de l'elegance et de l'eclat a son Nouveau Plumage, en plus de ça vous pouvez aussi mettre 10 goutes de Polyvitamine a l'interieur de l'Abrevoir, vous laisser une Journée et vous faite remplacer le Lendemain par de l'eau Menerale, je suis sur Inchaalah que votre Male se retablira le plus vite possible et que vous aurez de beaux Oisillons inchaalah OUALAH YAALAM.

-Amicalement Omar






L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...