Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Laitron des champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci pour le partage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci beaucoup une image très claire pour ceux qui ne connaissent pas cette plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci djamel,c'est bien celle la; tu as eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c est feuille son lisse mon ami? ou elle ont comme de la fourure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle'est lisse.salam.regarde bien la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la premier photo c des pisenlit mé pas la desieme c se ke je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mai 2011 hasoune a écrit:la premier photo c des pisenlit mé pas la desieme c se ke je pencele 2eme c'est du laitron mon ami,sce n'est pas du pissenlit,salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites