yassad crazy 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut a tous je vien d'acheter monchardoneret dans sa ptit cage il a 2 ans jlé pri pour 400 dh ché un animalier mais je trouve qu'il est un peu muet il m'a dit k'il valait 600 dh et que c'est son meilleure chanteure il ma dit pour kil chante jle laisse au soleil donc demani jvé essayé et vous apporter ses nouvelle mais il m'a dit kil lui faut juste unpeu de graine de l'eau et du soleil et sayais plus aucun soin est-ce vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on peu pas répondre comssa par hasard décri le nous ou met des photos de lui je c'est quand une personne achet un chardonneret ce dernier quand on lui change de maitre il restera un peu de temps San chanter ca dépend des conditionné que tu lui apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bien dis anki patiente un peux mon ami il vas chanter bien sur si il est male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salam,as tu deja elevé des oiseaux yassad crazy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 yassad envoye nous la photo peut etre une femelle parsceque en ce moment tout les oiseaux chante c'est la saison des amoures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nnn c un male et hier je l'ai emmener pour une journée dans la montagne et il a chanter et pas qu'un peu il connais une encyclopedie de sons il chante vraiment bien et oui j'ai deja eu 6 perruche ondulée et 2 chardonneret et celui la c'est le 3 chardonneret mais je voulait savoir comment fait on pour lui donner envie de chanter ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai une video mais je ne sait pas comment la faire entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tres beau chardo khouya yassad et il a les pattes bien blanches allah yhfedolek kho salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 amine a khoya g encore des photro que je vais entré prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 [img]http://i25.servimg.com/u/f25/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16257706]16/25/77/06/dscn1610.jpg[/img][/url]je vous mettrez la suite d'une longue liste de photo plus tard on sort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf c trop dur de mettre trop de photo mais les voila sa a ete dur parcequ'il gigotez beaucoup alors vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et pour le chant je vai essayer de le filmer entrain de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ellah eybarek kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 aaaaaaaaaaamiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il et trés beaux ton chardonneret c'est un fasse femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je sais pas l'animalier ma dit que 'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je sais pas l'animalier ma dit que 'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 joli meknine, allah ybarekcependant n'oublies pas l'hygiène de la cage c trés important aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salem frère. J te conseil de changer de cage les cages em bois ça attire les poux! !! Choisi une métallique et plus grande. Tn oiseau se sentira bcp mieu. Il est beau Allah yberk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 okii meci et pour l'ygiene j'enleve les dechets trios fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 13 avril 2011 slt yassadIl est vraiment très beau ton mâle macha allah, si tu veux qu'il chante en plus des soins nessaires, donnes-lui des graines de chardons et des graines de niger, tu peux aussi lui donner du pissenlit pour qu'il se purge.Prends bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouissem1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 beau meknine ,je confirme que c un male =,la couleur du masque ,le noir fonce ,tres beau male,donne lui quelques jours encore il va commence a chanter des qu il se sens bien avec son nouveau entourage ,mon chardoa a commence a chanter le 3 eme jour mon premier par exemple klui a chanter le premier jour qu il est rentrer a la maison,j avait un mulet qui lui a encourager.ca depend des petites nature de chaque chardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassad crazy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 wé mais je croi que je vais le vendre ou l'echanger avec kekchose de moin salissant paske ma mère elle veut pas de lui paski fait trop de dechhet alors jpeux rien faire en tous cas si sa interesse kelkun moi chui a casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il sali par ce que la cage na pas de fond! ! Change de cage frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites