mehdidz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut les amis, j'ai deux nouveau chardonneret et je voulais savoir est ce que je peux les mettre dans une seule piece et comment je dois les mettre? esque de préférence l'un en face l'autre ou bien l'un sur l'autre sans qu'il se vois entre eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salem met l'un au dessus de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci pr votre réponse, je présice que ce sont tous les deux des mal !! prkoi il faut pas les mettre en face?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bin tout simplement pars qu'il ne faut pas qu'il se voient sinon il ne chanteront pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok merci, j'ai une autre question qui ma venu a l'esprit, suposant que j'ai une femmelle chardonnerette ou une canarette, en principe je dois la mettre en face ces deux mals "qui ont l'un audessus de l'autre" et je dois choisir le mal le plus en chaleur, aprés quand je ferai mon choix est ce que je dois sortir le deuxieme mal (que je lé pas choisi) de la pièce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non tu le met au dessous d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci Med Maknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites