sofiane_usa 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salam alikoum: Ou pourrai je trouver ce qu'on apelle communement ici, a training cage? C'est a dire une petite cage pour dresser l'oiseau. Je sias que les espagnols en fabriquent pas mal mais je ne connais pas de source sur internet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Salam Sofian, un ancien microonde fera l'affaire et il est plus désigne, reste juste a installer un petit haut-parleur avec et un lecteur avec flash disc ou carte SD, si tu es bricoleur, utilise aussi le minuteur pour le programmé. Enfin, c'est mon prochain tpsinon, voilà pour avoir une idéeBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 toufik c'est de la barbarie ce que tu nous montre là , c'est des méthodes draconienne à traiter les oiseaux dit chanteur, un oiseau chanteur n'as pas besoin d'être dans une boite pour chanter comme un maitre, il a besoin d'un confort et bien traitance ! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 il n'y pas plus confortable que la nature, vas s'y fait le geste je te suis!!!dans le cas contraire, j'ai répondu a un membre, je connais sa situation et son envie d'avoir un chardonneret qui chante comme on les aime, c'est encore quelque chose que tu ne comprends pas parce que tu ne la pas vécu frère, a l'extérieur le chardonneret nous fait oublié la nostalgie. au plaisir de te croiser dans d'autres topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 stp ne nous ramené pas les discoure de la v1, je l’ai quitté juste à cause de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gostokom a écrit:il n'y pas plus confortable que la nature, vas s'y fait le geste je te suis!!!dans le cas contraire, j'ai répondu a un membre, je connais sa situation et son envie d'avoir un chardonneret qui chante comme on les aime, c'est encore quelque chose que tu ne comprends pas parce que tu ne la pas vécu frère, a l'extérieur le chardonneret nous fait oublié la nostalgie. au plaisir de te croiser dans d'autres topicsje ne t'es pas jugé mais toi tu n'arrête pas de me jugé avec tes insinuations !! que veux dire par je ne comprends pas je ne l'ai pas vécu ou vécu comme tu le dit ce n'est pas à toi de me jugé , je crois que c'est personnelle, pourquoi moi je suis venu te critiquer sur tes méthodes ou tes avis ?? c'est fous comment tu prends la chose comme une attaque !! tu crois que je suis plus jeunes que toi mais je ne connais rien ?? seul dieu qui es plus grand ! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 avoir un chardonneret quand on est a l'extérieur n'est pas la même chose quand tu es ici, c'est pour cela qu'il faudrait adapté le règlement sur le cas par cas afin de permettre a tous les membres de vivre leurs passions. les circonstances changent, les pays et leurs règlement aussi, sans oublier que le chardonneret et stable en Europe ou en Australie! je crois que lors de mes interventions ou conversations, je ne suis redevable a personne, et je me vois pas la raison de donner des réponses au sens du poil. Voila kho, je ne te juge pas personnellement.ALLAH n'a rien avoir, l'age aussi, être musulman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 12 avril 2011 Ou pourrai je trouver ce qu'on apelle communement ici, a training cage?? LA QUESTION DE SOFIANE ETAIT POURTANT CLAIR ? JE NE VOIS PAS LA RAISON D ATTAQUE PERSONNEL c'est encore quelque chose que tu ne comprends pas parce que tu ne la pas vécu frèrestp ne nous ramené pas les discoure de la v1, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites