aqlalass 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salamualikum j'ai un chardonneret qui a la diahre .alors svp ditent moi quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 avril 2011 VOILA MON FRERE DE QUOI SOIGNER TON CHARDONNERET DE LA DIARHE IL SUFFIT JUSTE DE FAIRE DES RECHERCHES SUR NOTRE PAGE D ACCEUIL.EN ESPERENT QU IL SE RETABLIRA TRES BIENTOT INCHALLAH.SALAM./t3503-diarrhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 salut mon amie je vai te donnè une solition eficace a 100/100 alor tu pren une cuière a mongè de grin de bèsbès et met le dans une casrole avec un peu d'eau et fait une tizane laice la froidir et donne a ton chardon aprè 3 heur il va devenire comme avent inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqlalass 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci mes amis pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqlalass 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci mes amis pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites