Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

y'an a marre d la fausse mue

Messages recommandés

slt tlm , j un chardo qui es en fausse mue , il chaque anne il fait un fausse mue et sa depuis 03 ans , la mue d'avant l'hiver elle la fait normale puis en fin fevrie et debut mars il fait une fausse mue , "krahtou l'maknine"sauf qu'il a une manifique "legleg tiwawati"qui le laisse encore che moi
alors je veu savoire la causse de cette fausse mue et le remede qu'il faut pour la soigne.
aide moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere moi aussi j ai le meme probleme avec mon chardonnneret mais je suis toujours amoureux de lui malgres qu il n a pas un super chant,nchalah elle sera la derniere fausse mue pour ton oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem.surveille la température et l exposition au soleil et la nourriture ne doit pas être trop riche nn plus.
Bn courage frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais qu'une seule remède: donne lui de l'eau de oignon avec de l'eau et renouvelle le mélange chaque jour durant une semaine et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un environement normale cad , je le sort au soleil , le bain presque tt les jour ; enfait moi je crois que cette fausse mue repete es due a une chute de plume comme chez l'homme la chute de cheveu peut etre il a une carrance en un type de vitamine? prsq a chaque fois il repousse sa reste pas longtemp il les enleve a nouvau pour repousse des autre
sincerement j n'es jamais vue un cas parail , ca arrive qu'un chardo fait une fausse mue mais c due a quelque chose , c pas comme celui la a chaque anne depuis 03 ans , il na jamais eu le bec rose quelque fois je me demande p koi je le laisse chez moi pandant cette dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias,j'avais le memeet il etait tout petit en plus qu'il faisait pitié a voir et chaque annee il me faisait ca ensuite comme ca un jour pas come un autre j'ai decidé de le mettre qu 'a l'alpiste avec du temp en temps des trancges de pommes et de la salade et un demi oeuf dur et la il 's'est transformé comme par enchantement que je n'ai rien compris,ensuite je l'ai remis
progressivement au melange et regime normal.Depuis il fait ses mues normales,et ceci ne se reproduit plus.c'etait pareil il etait tout chauve de la tete.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme ahmed , il faut le mettre à l'alpiste sec . j'ai pas fait l'expérience personellemment , mais je l'ai vu se réaliser devant moi . alpiste et gouttes mutivitaminé ou huile de foie de morue ou encore spiruline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mon amie ton probleme de la fausse mue c les grin chaufonte et le miditè aussi fai la fausse mue donne a ton chardonneret de la lpiste seque et une fois pare semaine un goudi de melanje et noublier pas le bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tlm je vous remercie , mais c koi l'alpiste , c koi sont terme en algerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut l'alpiste c le miyè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam d'apres les algeriens,l'alpiste est le millet,en arabe skoko ou un mot du genre corrigez moi s'il vous plait.
au maroc l'alpiste en arabe on appelle ca zwane,qui n'a rien avoir avec le millet.tiens voila un lien ,pour te montrer ce qui 'est le vrai alpiste.
/t4560p30-auu-secour-alikhwan-svp-aidez-moi-et-leplus-vite-possible-svp?highlight=au+secour+ya+elekhwa
si tu es en page 3 tu fais defiler sinon tu sais ce que tu as a faire et la tu vois la photo deu chardo de sammy10100,et ce qu'est dans les mangeoires c'est de l'alpiste ,le vrai.
voila salam kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mon amie titatate tu trampe chez nous a l ouest en sapele le millet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...