Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyeservetiw

ENFIN de retour

Messages recommandés

slt tou le monde je sui conten de voir que mon compte n'a pas été desactivé, de toute facon je me serai fai un autre compte mai bon ;;; j'ai remarqué dernieremen que mon vieu chardonneret chanté plus fort san arré mai que son chant n'est plus aussi technique il ne fai que repété les meme ramage et bonnimen. avotre avis pk????

Invité
salut mon amie ton chardon et en chaleure c pour ca quil repete les meme ramage et bonnimen alor cherche lui une femelle chardonneret ou une canaris et bon couraje

merci matitato, c'est un vieu sauvage il n'a que 8mois en cage et il ne fai rien face au femelle canari sauf si elle chante

Invité
salut 8 moi mon amie c pa un sovage 2 moi oui alor moi l'annè passè jai acouplè un chardonneret de 6 moi avec une canaris et le couple ma fais des beau mulet alor un pe de couraje mon amie

mimiche a écrit:
on appel ca le chant d'amour lol il lui faut donc une belle demoiselle lol!

khouya mimiche j'espere,que tu vas bien,et je fais appel a ton experience kho,tu es au courant de bourdjilla que j'ai surnomer ainsi ,je l'ai enlevé de sa femelle,mai il est toujours dans la piece d'elevage.
est ce que il faut que je l'enleve?
2em point le nouveau male elle le connaissait en meme temps que celui cité plus haut,car ils ont passer la mue tous les trois.et je les ai separé au moins de janvier.elle fait son choix sur celui qqui s'est casser la pette avant l'incident.
depuis je l'ai mis dans la meme cage avec le nouveau pour un mariage forcé tu en penses quoi?Car il chante a longueur de journée ,elle ne touche plus a la charpie elle fait des pivot mais sans plus ,je ne sais vraiment pas quoi faire,je suis perdu,et meme les canarettes se sont refroidie.Alors si tu a des conseils a me procurer ils seront les bienvenus.merci khouya rafik.salam kho.

• Créer...