leseum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonjour ya kelle temps j ait mis mon chardon avec la femelle canaries "couleur jaune" mais le femelle refus le chardon sa fait 10 kil sont ensemble le femelle attaque le chardon le chardon a l air pret il a le bec bien rose il essaye de la coche mais le femelle l attaque directementje doit faire koi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 salut mon amie ta femmelle nè pa encor en chaleur c pour ca qu'elle ataque le male met une grile de separation et aprè 20 jour enlève la separation parseque le male va la chaufè avec son chant et tu va voir les resulta et bon couraje mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça fonctionnera pas avec cette femelle ...il faut la changer , normalement elle doit être déja chaude remplace la sinon elle risque d'attaquer le mâle et de l'esquinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui moi aussi j avait un doute sur le femelle je pense que je vait la remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir. Mets lui un mâle canaris à côté il la fera coucher avec sont chant.et tn chardonneret la cochera Nchallah. Bne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites