Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bildoc

esk la femelle canari couve des oeufs de chardo,si oui esk elle les nourrie bien après l'éclosion???

Messages recommandés

esk la femelle canari couve des oeufs de chardo,si oui esk elle les nourrie bien après l'éclosion????comment y procédé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt. normalement sa devrait bien se passer si elle les couves elle devrait bien les nourire je pense. attend un peut et des personne plu experimenté pourons te conseiller bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui elle peut les couver sans probléme, les nourrir le mâle aussi pourra donner son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , elle ne peut pas le faire .

si tu poses la question c'est que tu as des oeufs .
et si tu as des oeufs ,c'est que tu as une femelle chardo qui a pondu ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait chardo tunis,ma femelle ma pondu 4 œufs,2 cassés parterre,et 2 dans le nid mais bon je veux refaire pck d'habitude elle me pond 5 et a la fin je récolte qu'un ou au meilleur des cas deux,donc je ne sais pas comment faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b2ra
pardon mais si tu arrive à avoir une femelle chardonneret pondeuse alors toute autre travail ou truc sont très facile à faire?????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tou le monde , j'ai lu dans un livre qui est disponible ces temps ci appelé tou betement l'accouplement des chardonneret; lol que beaucoup avai recour a une femelle canari lors d'une couvaison afin d'avoir plus de ponte pendan l'année et que c'etai meme possible d'avoir 4 ou 5!!!! donc oui d'apres ce livre une femelle canari est capable de s'occupé de t oeufs surtou si elle en a deja eu l'experience , c'est fort possible qu'elle s'enoccupe mieu que la femelle chardonneret elle meme car parfois cette derniere surtou si c la premiere foi ou pour d'autre raison delaisse les oeufs apres la ponte; mai sinon atten l'avis des experts.
j'esper que ca ta aidé comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp lyes,mais le problème c ke ma femelle chardo les couve depuis 4 jours,esk je peux les enlever et les donner a une femelle canari ki vient d pondre un œuf aujourd'hui????es possible d'avoir un lien pour ce livre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bildoc , oui tu peu le faire , je peu meme te dire que ta les bonne condition , le livre est pratiquemen toutes les animaleries, c'est un peti livre noire dedier a l'accouplemen des chardonneret je l'ai acheté 500DA au dos tu trouve un pti patch rouge ou est ecri 12euro lol
je l'ai acheté a skikda et je le voi meme ici a bougie, sinon t'habite ou san etre indiscret??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je peu te dire que tu va le trouvé a coup sur, si tu trouve pas et ce qui m'etonnerai j'essayerai de te l'nvoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...