Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Hybrides Issus d'une Femelle canari (Jaune)

Messages recommandés

-Bonsoir mes Amis;
Beaucoup d'entre nous se demandent comment ils sont les Hybrides Issus d'une Canari (Jaune)
Voila l'un de mes Mulets issu d'une canari jaune, vous avez les Couleurs et le Chant bien sur.

http://i27.servimg.com/u/f27/15/97/69/31/sdc11311.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/15/97/69/31/sdc11310.jpghttp://i27.servimg.com/u/f27/15/97/69/31/sdc11311.jpg[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon frère Omar

Allah ybarek, c'est magnifique, tout est trés beau tout tout tout
C'est un élevage interressant aussi, est-ce qu'il est aussi difficile que pour le couple chardon.
Merci mon frère pour le partage, inchallah que tu auras d'autres succés tout au long de la saison.
C'est un énorme plaisir de te rencontrer là. Merci encore khouya
Bonne soirée, akram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHAALLAH KHOUYA OMAR
JE VOIS UNE GRANDE COMPLICITé ENTRE TOI ET LUI
car je vois qu'il te donne la papatte et il veut te faire la becqué car son bec est ouvert,je plaisante kho .je suis ton poste depuis le début kho merci pour ce partage .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Ellah Ibarek Fikoum Mes Freres;

-Akram mon Frere, je vous remercié pour les Compliments, pour l'Accouplement des Hybrides Chardonnerets X Canaris, c'est plutot moins dificile que l'Accouplement des chardonnerets, inchaalah mon freres, je l'espère aussi pour tous les eleveurs.

-Karimahmed mons frere, oui il y a une sorte d'Amitie entre moi et mes Oiseaux, celui-la il a simplement 21 Mois, Oui mon frere, j'ai eu du Mal a heberger les Autres photos malheureusement car le Problème persiste, a chaque fois le Forum se referme seul, je ne peux rester connecter plus longtemps, probablement c'est le reseau.

-Amicalement omar
.


ADMIRONS LA NATURE AVEC TOUTES SES RICHESSES ET SES SPLENDEURS
AUCUNE SYMPHONIE N'EST RICHE D'AUTANT D'HARMONIE, QUE LE CHANT DU CHARDONNERET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omar khouya merci pour ton explication concernant les hybrides, ça me tenterait bien d'essayer pourquoi pas, je n'ai pas de canarette et le temps me manque, mais j'espére bien un jour essayer nchallah. salam khouya

karimahmed toi aussi tu l'as vu cette complicité, incroyable!! salam kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui akram il faut etre physionomiste mon frere et essayer de tout remarquer sinon on passe a coté des choses et ca serait dommage kho.
khouya omar:quand je rentre au balcon mes oiseaux se mettent a chanter et a faire le pivot tous sans exception et le pire moi aussi,et tout le monde chez moi se fout de moi.
ils disent allah ysster lichouf chi haja ygoul allah ysster.
salam les khos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sabah el kheir frere omar jolie photo je me souvient c'etait le matin (n'oublie pas le coeur des amandes au miel va au cafe et prend un de ma part avec rabat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour mon frere "Djamel" aujourd'hui je nous vous ai pas raté pour la priere

-Oui les Amis, les Amis aussi ont le presentiment et savent qu'ils sont aimés par leur maitres.

Merci mon frere djamel, je me souviens bien, d"ailleurs les photos ont ete prises avec votre Appareil photo, je n'en manquerais pas mon frere.

-Amicalement Omar
. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem mon frere omar allah ibarek a l'heure de fajre chez moi il est a 5h 50 4h 50 de chez toi de temp a autre je regarde les photos de yema gouraia il nous a tuer le docteur tout a l'heure je vais lui passer un coup de fil j'espere que sa femme va mieux la pauvre bon retoure au lit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REGARDE CETTE VIDEO DE MON MULET SON PERE SES UN PARVA BLANC ET SA MERE UNE CANARIS JAUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aslama les kho

Tres joli phénomène Omar khouya, c'est une belle réussite ton mulet allah ybarek.
Je te souhaite bonne journée.

Aziz1605 : jolis spécimens, merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous;

-Djamel mon frere, je vous remercié beaucoup.

-Samir mon frere,je vous remercié pour les Compliments, je vous attends sur Messenger c'est retabli.

-Aziz 1605, je vous remercié aussi pour la Vidéo de votre mulet, il est magnifique Ellah Ibarek, voila les croisements que j'aime, mais j'ai 2 deux petites questions mon Ami:

-Le pere Parva Blanc il est de quelle region exactement svp ??
-Vous m'avez pas donner votre Avis sur mon Mulet ??

-Amicalement Omar
.



VIS COMME SI LE PARADIS ETAIT SUR TERRE
ADMIRONS LA NATURE AVEC TOUTES SES RICHESSES ET SES SPLENDEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le parva blanc je sais ton mulet et tres beau jaime bien son masque et jaime quand il son agressif ses kil on du caractere le mien fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essalam khoya omar

tres beau mulet

au vue du masque asser foncé et la bavette coloré es que la femelle canari n est elle pas du genre jaune foncé , celle qu on appel bouton d or ou en terme canari culture jaune jonquille , ou bien c est le male qui a le masque rouge vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir boura omar cest un tres beau mulet il est magnifique moi aussi j attend des petits mulets le premier serait pour dimanche ou lundi j enverait des photos au membre du forum si tout se passe bien cordialement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essalem aalikoum mes Freres;

-Ibarek fikoum mes Freres "Julien et Med Maknine, jr vous remercié pour les Compliments.

-C'est un Plaisir de voir Vos Oisillons, frere Julien.

-Oualikoum Essalem Makiz, Ellah Ibarek Fik, Oui Exactement C'est une Canari jaune Jonquille de 2 Ans.


-Amicalement Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse omar

le jaune jonquille est une tres belle couleurs pour l hybridation , tout comme l isabelle , j ai un mulet issu de cette derniere , il ressemble a 90 % a un chardonneret

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essalem alaykoum,

Très beau mulet Allah ybarek Omar, et niveau chant comment il est ( harmonie, capacité d'apprentissage...).

Merci de ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...