Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut les amis si vous pouvais m'aidé merci voila mais 3 couple m'inquiete 1 couple mal 3 ans femelle 3 ils on dejat eu des petit l'année passé cette année la femmele na touché a rien les 2 bec rosé///// 2 couple mal 1 ans femmele 2 ans rien ki bouge bec rosé les deux///// 3 couple mal 1 ans femmele 2 ans elle a bien arondis son nid depuis 4/5 jours mais rien ne se passe

slt azzoughdj77

la femelle qui a fait son nid se sent prête, il faut voire si le mâle lui est prêt, dans ce cas patientes un peu, normalement c'est en bonne voie.
C'est pareil attends un peu, observes-les bien, ça veut rien dire les becs rosés pour ton premier couple, pareil pour l'autre couple.
Si tu les as bien préparés il n'y a pas de raison, c pas encore le moment pour eux, prends patience si tu as réussi l'an dernier, inchallah tu auras encore des belles nichées cette saison.
slt

slt tlm , j le meme probleme azzoughedj77
je un couple prava , le male a le bec rose es c un coupleur , par contre la femele na pas encore le bec rose et s'accople pour la premier fois , elle es tres agressif enver le male elle ne le laisse meme pas lui faire la parade ,il sont dans la meme cage mais j' fait une separation , je sait pas cqoui faire por la femele , j sange a la ramplace pâr une autre de cette anne qui a presque le bec rose

• Créer...