Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djellouliabk

canari qui chante un chant de chardonneret: es ce que c'est possible?

Messages recommandés

Bonjour
Es ce qu'on peu faire apprendre à un jeune canari le chant de chardonneret, et cela à force de lui faire entendre le chant du chardonneret enregistré sur CD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il gardera l harmonie du canari et c est tres interessant pour faire des hybrides canari/chardonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
à mon avis il faut que ces jeunes canari se trouvent dans un entourage de chardonnerets, et il faut pas qu'ils entendent des chants de canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec une grande pourcentage du chant de canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par experience je dirai oui car un de mes voisin avai un jeune canari et ce dernier a apri quellque note de mon chardonneret mai pour te dire s'il est capable d'avoir 100% du chant chardonneret je sai pas. en plus que les oeiseau ont ce qu'on appel une memoire genetique propre a une race alor je nsai pas si il est capable de renié ce quil est , voila....
mai comme je le di tjr attendai les avis des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai deja ecouter un canari qui joue la tiwawati, c'est possible qu'un canari aprenne quelques notes de chardonneret mais jamais un répertoire complet, et meme si on met des jeune canaris qu'avec des chardonneret il finiront par chanter canari car chez cette espèce de oiseau le chant est innée. wa allahou aalam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous;

-Djellouli mon Ami, j'ai un seul Canari panaché de 6 Ans, il a presque tout le chant du chardonneret en plus de celui Canari, il a les Boliments, Kas kas Djiou et si en l'entend de loin en peux pas faire la défférence quelques fois.

-je vais essayer de faire une Vidéo aprés l'Accouplement inchaalah.
-Vous pouvez facilement mettre un Canari très jeune avec des chardonnerets chanteurs pour l'ecoler vous me donner la reponse.

-Amicalement Omar



PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dacor avec boura omar l'anne passe jai achte un canris il a 90 /100 chant chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple a faire, il faud une femelle qui soit tres chaude, vous lui présenté un mulet qui va s'accouplé avec elle, vous enlever le mulet et vous introduisé un male canari qui va coché la femelle canari pendend toute une semaine, une fois le nid terminer remeté le male hybride,il va la coché dans le vide car il ne sera pas fertil, la femelle va faire ses oeuf et le male hybride va croire que c'est ses petits si c'est un bon hybride il va nourire la femelle au nid et aussi les petit une fois éclos, pour l'écolage l'hybride fera son travail de papa, voila ma méthode, tres éficase et sans perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Merci les amis pour toutes ces explications qui nous permet d'avancer petit à petit.
Mon frère Boura Omar on attend ta vidéo nchallah.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...