ouissem1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voila deux photos [img]http://i25.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11651584]u/f25/11/65/15/84/chardo10.jpg[/img][/url]de mes deux males .je veux juste etre sure avis des connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 etre sur de quoi ouissem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouissem1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pardon si c des males vraiment .en tout cas moi je suis sure a 100 pour 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est toujour le meme ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ce sont des mâles kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouissem1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci ounis ,tres gentil kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 des male mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MOI JE DIT 2 FEMELLES LE MASQUE NE DEPASSE PAS L OEIL FAUDRAIT VOIR LES AILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 mai 2011 Salemmoi je dis deux femelle aussi d'apres le masqueps:regarde le noir des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 salampour etre sure a 100% regard les ailles y a que comme ca que tu seras sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 salem se sont deux male kho, le masque depasse bien les yeux, wallaho a3lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce post m'interesse.L'oiseau en photo de ouissem si vous regardez bien ce trouve au canada.Cet oiseau est surement importer d'Australie plus ce que Ouissem est au canada.C'est donc la sous espèce Brittanica, celle qui a été laché la bas, les brittanica que j'ai vu avez tous des petits masques et un plumage relativement " sales " et beaucoup d'oiseaux petits en taille.Pour moi c'est 2 males.Regardez les réponses par rapport aux pays ou habite les membres.Les résidents Français disent femelles car je pense qu'ils sont habituer a voir les gros masques des élégants.Les résidents Algériens ont répondus males car souvent chez le parva le masque est moins étendu que l'élégant.D'après ma petite experience, tes oiseaux si tu les as acheter au Canada, serai des Brittanica donc ce serai fort possible que tu es deux males.Maintenant peu etre viennent t'il d'ailleurs et ce serai interessant que tu le dises pour que l'on puisse essayer de voir les fameuses différences car en photos c'est pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 je dirai aussi 2 males.certain male ont également 1 petit masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour moi c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour moi c’est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 idem pour moi un mal masque et surtout le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites