housni chardou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 slt coumment fair pour que mon chardou spurte des plumes car il avait les poux mais j ai soinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 salut ton chardon a fais la fausse mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 non il avait les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour le plumage de mon oiseau esceque je peut le pulvirisée avec du vinaigre de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 mai 2011 faut il couper le vinaigre de cidre avec de leau pour les bains de mon oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 mai 2011 julien a écrit:faut il couper le vinaigre de cidre avec de leau pour les bains de mon oiseauil ne s agit pas de couper le vinaigre de cidre avec de l eau comme en coupe le vin , mais plutôt mettre quelque goute de vinaigre de cidre dans l eau de bain , ce qui débarrasse les plumes des impuretés et les rend brillant aussi a titre préventif en donne du vinaigre de cidre dans l eau de boissons a raison d une cuillère a soupe pour 1 litre d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci makiz pour le renseignement du vinaigre de cidre cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites