amimar 0 Posté(e) le 15 avril 2011 slt donc pour ceux qui écolent leurs jeunes chardos avec des mp4 , est ce que ce genre d'écouteurs est apropprié ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je ne sais pas comment mettre la photo,jeveux dire les écouteurs qu'on met dans les oreilles pas ceux de l'ordinateur. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui pour moi ces la meilleur façon d ecoler un oiseaux et j`utilise toujours le mp4 avec les écouteur avec un son très bas et ca marche très bien sois pour le chardonneret au bien pour le hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci beaucoup GOLDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 salut avec des twiteur c mieu mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 alors vu que là où j'habite il y a des moineaux partous est ce qu la music de fond entre les écoutes ne déconsontrerai pas le jeune oiseau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salem 3likom....d'apres ce que j sais,ce risque n'est corru qu'avec les jeune hybrid,avec les immature du chardonneret c'est rare qu'ils apprennent les note du moineaux quand ils sont sous ecolage....mais s'il y a pas un dresseur "chardonneret maitre" ou s'il y a pas un dispositif pour ecolage "lecteur MP3 par example",alors le risque est toujour courru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites