bigold 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salam alikom mes freresj ai un chardonneret qu est toujours juvenil; un peu du noire sur la calotte et quelques points rouge sur le masqueje ne sais pas quoi lui faire aidez moi svp et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la plus part te diron de le metre dan un carton et de lui donné plein de vitamine .personnelemen j'ai le meme probleme et je ne sui pa pressé j'ai ce quon appelle une tete blanche en plus des derniere niché d'aout , tou ce que je fai c'est de lui donné une bonne alimentation et des douches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 15 avril 2011 Vois les choses du bon coté: tu peux l'ecoler encore plus que les autres LOLSérieusement, comme l'a bien souligné Lyeservatiw, tu dois avoir un spécimen tête blanche. Patience... Ce sont les meilleurs et les plus vulnérables.... Une bonne alimentation variée, vitamines, hygiène, du SOLEIL, pas de courants d'air, pas d'humidité excessive (comme le laisser dans une cuisine...)... Bref: les élémentaires!Si sa peut te rassurer, j'ai eu un tête blanche de Bougie qui est resté plus d'un an sans chanter, sans duvet dans la nuque! Il a fallut que je l'emmene avec moi en vacance à Bougie pour que comme par miracle il retrouve son duvet, son chant en moins d'un mois. Mon oncle l'a relâché sur place dès qu'il a commencé à chanter car il avait peur qu'il contamine son elevage par ses fausses notes. Il avait un chant pas dutout apprécié à l'époque à Bougie par les connaisseurs (Petverliw). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mai le mien chante tjr il na jamai arreté parcontre purré ce quil boufe.ca fai pas longtem quil commence a ressemblé a un chardonneret et la il mange de moin en moin , j'ai remarqué qu'il mangé 3FOIS plus que mon vieu sauvage.mai le plus importan ce d'y prendre soin et de l'aimé et de bien le dressé, je choisi tjr les plus jeune possible pour bien les deresser et crée une relation special avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci a vous mes freres vous etes tres gentils .pour le moment il est dans une sacoche de tissu je l ouvre le matin et je la ferme le soirmes des fois il a l air en boule et il a le bec qui s allonge a chaque fois en plus il est tres agressif en tout cas je vais essayer de suivre vos conseils mais avant svp si vous pouvez me donner quelque details sur la bonne alimentation.et nchalah je vais partager quelques photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MOI AUSSI SA MAIS ARRIVE SUR DEUX FRERE UN AVAIT C COULEUR ADULTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 24 avril 2011 franchemen sort le, laisse le voir le jour tot ou tard il finira sa mue et pour le bec qui s'alloge c'est normal il peu meme le croisé si tu continu a l'enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites