Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut ma femmelle chrdo ne voulais pas faire son nid mais depuis ce matin j'ai mis une separétion entre le male desuite elle a comoncé a construire son nid trés rapidement j'ai rin compris

Peut être que le mâle trop chaud ne la laisser pas tranquille

-
Bonsoir;

-C'est un bon début "Azzoughedj"77, moi je dirais que c'est le Male qui n'est pas completement près, avec de la patience et de l'Observation vous allez inchaalah reussir car la clef de la reussite c'est la femelle.

-Je vous conseil de laisser la séparation et bien Observer, si vous voyez que la femelle demande a etre Cochée vous enlever la séparation, en principe quand la Femelle commence a construire le Nid demande toujours a etre cochée, les Appels au cochage de celle-ci donnent au male l'envi immédiat a cocher, une fois la femelle cochée vous pouvez séparer le couple de Nouveau pour que la femelle termine son Nid correctement et vous refaite la meme chose le jour suivant, mais normalement si le cochage s'est effectué normalement c'est déja gagné. Oualah yaalam.

-Amicalement Omar
.

PAR LE PARTAGE EN APPREND TOUJOURS D'AVANTAGE

ou tout sipmlement ta femelle s'est fait cocher,car en generale wallah ya3lam une femmelle canari qui construit un nid c'est qu 'elle est deja coché,sauf s'il y pas de contact avec un male et qu'elle va pondre des oeufs blanc ,parce que dans sa tete elle veut pondre a tout prix.A part ca je ne vois d'autres explications au fait qu'elle s'empresse d'aller nidifier dare dare!!!Wallah a3lam.
salam les khos.

merci les ami je croix ke le male veut toujour la coche s'est pour ca qui ne laisse pas la femelle faire son nid puisque il et toujour apres elle avec le chant et surtou le matin bonheur allah a3llam

salam cher ami moi j presque le meme problem le mal a le bec rose comme la femelle deke je met le bainoire il prend son bain et tou de suit il veut la cocher mai la femelle n arrete pas de changer de perchoire ils ont deja fini le nid il ya peresque un mois et je comprend pas ou j fai une erreur merci de m aider

• Créer...