Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lachan nous le chardonneret

Messages recommandés

Invité
salut hier jai lache 3 couple parva dans la nature et jaispère de voir sè jeune dans un joure

CHAPEAUX MON AMIS SES VRAIMENT BIEN SKE TA FAIT SI ON POURREZ TOUS FAIRE SA SA SEREZ MERVEILLEUX

c'est un trés beau geste que tu as fait la matiato,mais dommage que tu n'es pas filmer l'evenement pour immortaliser le moment,wallah c'aurait eté trop dement de regarder le lacher.Merci mon ami, et esperons qu'un jour on relachera tous de nos progenitures inchallah.salam.

moi aussi j'en ai lacher un baguet 2009 (90euro) dans la nature jettais entrin de nettoyer la cage

alors il s'est sauvé ber,tu ne l'a pas relacher ?Car c'est pas pareil.sallam kho tu as du avoir mal,ce n'est pas le fait de 90euros ,mais moi aussi ca m'est une fois,en plus je vanais juste de l'acheter .Et en tout j'en ai relaché 5 juste apres les avoir acheté.salam.

Salem à Tous.il faut bien choisir l endroit pr les relâcher, que ils dispose de ce qu'ils leurs. Faut pr survivre. De préférence un endroit ou il Ya déjà dés congnères si nn c est la mort assuré! ! Une fois j en est vu un se faire manger par un chat et j venais juste de l relâcher! ! Ça reste un beau geste de leurs redonner la liberté.

• Créer...