Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titatate

observations

Messages recommandés

apres une bonne preparation durant la saison hivernale et la formation des couple voila le printemps avec ces esperances et pourquoi pas c est fruits tant attendu.notre objectifs commun c est la reproduction des chardonneret en cage pour pouvoir stopper cette menace quasi quotidienne qu est la disparition certaine de cette espece de nos horizons.pour pouvoir atteindre ce resultat il faut se munir:

_1-de LA PATIENCE (c est le seul effort personnel a fournir).

_2-LA METHODOLOGIE (vous pouvez trouver sur ce forum les programmes d alimentation et la preparation de vos sujets ,les emarches a suivre .je pense sincerment qu un travail excellent a etait etablit et sur ce point rien n a etait neglige).

_3-LES CONSEILS (un flux considerable de bon conseils que beaucoup d ames charitables fournissent et ny vont pas avec le dos de la cuillere ,mais sans ca il existe quelques imperfections pour avoir un resultat optimal, je reste quasiment certain qu une equipe former pour le parainage surtout a cette periode cruciale pouvait eviter tant de gachit a nos freres ,je ne cesserai de demander aux gens animaient par la bonne volonte et l envie de donner d essayer de mettre une cellule d ecoute et d intervention sur les urgences surtout en ce moment).

_4-L OBSERVATION (qui reste la cle de toute reussite et peut etre le petit plus qui fait la difference,notez vos observations dans un carnet ,n hesitez pas a demander conseil et surtout ne vous laissez pas decourager) .voila a mon humble avis les principes fondamentaux d une bonne reussite. je souhaite a nos freres une bonne saison de reproduction et des tas de oisillons .je tiens a remercier les HOMMES SINCERES et qui m ont vraiment aide dans cette entreprise si particuliere ,ils se reconnaitront . "mon grand pere disait allah yerahmou: si tous les hommes se tennaient la main et si tous les cons lachaient la mienne". gelgel titatate tchiwawti

te propose de le renommer : "'l'observatoire" et de le mettre en post-it , comme ça on aura notre cellule et tu fusionnera le carnet de bord avec quand tout sera fini . plus tard en on fera un document en pdf téléchargeable a la demande ...

c'est juste une suggestion .

• Créer...