Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahi2004

ma femelle me fait peur

Messages recommandés

salam

ma femelle de mon couple me tracasse un peut , elle "pompe" pour ses besoins avec de grosses fientes et elle se met des fois en boule

est ce que c'est dut a l'enrichissement de la nourriture ou bien autre chose ? je lui donnee le vinaigre de cidre mais ca me travail.

j'ai rajoute du charbon de bois avec du sable.

qu'est ce que je peux faire de plus ?

salam

Salam mahi,

prend la dans tes mains et vérifie si elle ne veut pas pondre wa ALLAHOU ALLAM

salam

merci pioupak pour ta réponse

je vais donner plus de détails :

- elle est en couple et le male la cochée ca fait 2 jours et elle construit son nid - presque fini -

- je lui donne la même nourriture avec des graines et des fois de l'amande mélange avec de la noix

- pissenlit + ortie 3 fois par semaine et dans l'abreuvoir vitamine E 4 jours par semaine + 1 jours vinaigre de cidre et un autre oceproven

voila;j'ai le sentiment que j'en ai trop fait j'espère me tromper mais j'ai beaucoup de doutes wa allah allam

salam

Salut Mahi

Ne t'ienquiet pas laisse la tranquille elle va bientot pondre donne des graines germées + oeuf avec coquille ou de la paté et calcium dans l'eau s'il elle est un peu ebourifé ses des symptomes d'avant ponte.
prepare la TAMINA ..............lol

salam

merci mon frere PETREL64

ce matin elle va mieux mais rien a l'horizon pour l'instant mais je suis confiant in cha allah fiha khire
salam

Wa alayka salam,

Tu as verifier le nid ou dans ta cage si elle n'a pas pondu
al hamdoulillah que ta femelle se porte mieux

ta femelle fait apparament une petite constipation ,rien de grave donne lui quelque feuille de laitue et tout ira bien inchaallah

salam

je rentre du travail et je trouve ma femelle dans le etat qu'hier ??

la je comprend rien et pourtant j'elevais des canaris j'ai jamais vu ca

est ce que c'est normal ou qlq chose qui cloche
scratch

si c'est une constipation, il n'y a pas mieux que la verdure, salade, laitue, .... , évite la carotte et la patté ça constipe, si tu vois que ça continue après 3 ou 4 jour il ne faut pas hésité à tricher, je m'explique, tu enlève l'abreuvoir, tu met de l'huile d'olive juste pour remplir la buvette en bas, tu surveille que ton oiseau va boire cette huile, c'est inévitable, tu enlève de suite cette huile et tu remet de l'eau, et tu refait ça le soir, l'huile n'est pas conseiller mais c'est bio, personnellement j'utilise rarement les produits chimiques, récemment j'ai guérie un chardonneret qui avait une diarrhée verte depuis 3 semaines .
tien nous au courant merci.
salem

Mahi .............je t'avais dis ne panique pas c'est rien elle va pondre :)

• Créer...