bobwind 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voila la vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu es sur alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwind 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui a Fort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il as kel age? esk il es coupleur? il as combien de mois par cage? il es de kel secteur? donne mois le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il a quelle age ton chardonnet ,est ce que le prix est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 avril 2011 bobwing , je vien de suprimer ton dernier message , le reglement stipule pas de n° de telphone , ni adresse imail , ni prix en public , contact par mp ou tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwind 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ok désoler .alors le message et passer pour tlm message priver svp merci encore bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut est ce que ton mele est vendue,est cest un coupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salam alikoum:je voudrai savoir a combien se vendent les "bons" chardonnerets en europe, et d'apres vous quels sont les plus chers? Parvas, elegants, royals, britannica, etc....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je demande par curiosite simplement parce qu'on vient de les recevoir ici, et ils se sont vendus a $110 en gros, ils peuvent atteindre les $175 au "detail" c'est a dire par unite ou paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ici en france il peuvent atteindre les 250€,mais le prix moyen est entre 80 et 150€,mais tout ca depend aussi du chardonneret,salam a toi sofiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites