Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salem

mon couple est ensemble depuis 1 mois ils ont le bec rose mais a chaque fois que je leur met de la charpie je retrouve tous par terre pouvez vous me dire ce que cela signifie et quel genre de nid faut il mettre c peut être cela qui cloche

merci mes frere c'est la premiere fois que j'essaye et mon autre femelle a encore le bec noire je comprends pas

bonsoir nino1512 cest quoi comme couple moi mon couple j ai un chardo male et une canarette pour le nid moi je le met en osier mais je pensse que meme en plastique fait l affaire par contre si tu as un couple de chardonneret cache l alentour du nid avec des feuilles en plastique ou bien un peut de branche de pin mais nino je pensse que tu nest pas sur le bon sujet du forum dabord il te faut aller sur presentation et tu te presente tu va sur accueil et tu verra la rubrique se presenter comme sa tout les membres du forum save que tu est en ligne et pourrn te renseigner a tes qestions alors si tu ne la pas fait vas y je crois avoir repondu a ta question mais pour etre plus sur adresse toi au membre du forum ils sont pluus experimenter mieu que moi cordialement julien au faite bien venu au forum

oui je ne comprend pas tes 3 points alors aucune presentation pour 1 message.va ala rubrique comme ta dit notre ami julien que je salue au passage.salut nino.

• Créer...