Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackwings1

chardon parva

Messages recommandés

il est beau rien à dire, je me demande pourquoi tu veux t'en séparer il ferra des belle nichée !! au faite il est bagué ??

SALUT IL MINTERESSE JE SUIS NOUVEAU INSCRI COMMENT PEUT ON FAIRE POUR SE CONTACTE CAR JE NE PEUT PAS ENVOYE DE MESAGE PRIVE MERCI

JE MONTE SOUVENT SUR MONTPELIER IL Y A MA MERE ELLE HABITE VERS LA POMPIGNANE

je le vend pour me procuré 1 couple de tarin vénézuéla isabelle.il est pas né chez moi,il était a 1 ami a mon frère.cet oiseau a 4 ans de cage,il vien du maroc.

mais chainzer j'ai remarqué que tu es souvent obligé de te seperer de tes chardos,et comme par hazrad ils viennet tous du maroc,et pourquoi il n'est pas bagué?De + tu tesert du forum juste pour soit sexé tes chardos soit les vendre est un commerce lucratif chez toi ou c'est une passion car la derniere fois tu t'es seaparer d'un couple obligé pour achter des mutation et maintenet des tarins de venezuela,bizare non.

kariahmed,jai jamais dit que tous mes oiseaux sont du maroc,cet oiseau est le méme que jai posté sur 1 autre sujet(que pensez-vous)dans galerie photo oiseau.ensuite jai jamais dit pour reconnaitre le sexe d'1 male ou femele chardon car je sais déja cela et ceux depuis bien longtemps.ensuite,sa veut dire koi qu'1 chardon met 3 mois pour avoir les patte blanche???tu pense que cet oiseau est sauvage???t'arrive méme pas a faire des mulet alor pourkoi tu ose dire ça mais arréte de dire n'importe koi,sa met jamais 3 mois pour kil est les patte blanche...jai remarqué que depuis que té devenu modérateur,tu fais le policier car jai déja vu 1 altercation que tu a eu avec 1 menbre du forum.pour tous les gens qui crois que je suis 1 braconnier,un faux amateur de chardon,allez tous sur youtube et tapé JILGUEROS HMONG et vous verré.n''oublie pas non plus que c'est grace a moi que tu arrive a mettre des photo sur ce forum car c''est bien moi seule qui te l''ai éxpliqué.sa yé,je vend 1 ou 2 chardon,jchui 1 buzinessman.franchement té grave mec

arréte de te prendre pour quelqu'un qui connais tout.jai remarqué que tu as le savoir mais pas la pratique alors cesse d'écrire n''importe koi.et c'est pas parce que té devenu modérateur que tu te crois grand sur ce forum parce que c'est ce que je pense et j'en suis sur que je suis pas le seul

Cher collègues du forum, je peux vous dire que shainzer est une personne honnête pour avoir déjà acheté des oiseaux chez lui, c'est une personne de parole qui est passionné avec de l'expérience. Avant de porter un jugement il est nécessaire de bien comprendre ce que l'on veut dire sur ce que l'on écrit. De l'incompréhension et de l'interprétation naissent les conflits.

et shainzer tu es bien agreesif mon pote j'ai remarqué lorsqu' on te touche ou qu'on te chatouille un peu tu reagis vite bien fait et tu demarres au quart de toursce que tu peux etre faible,je t'imagine dans ta vie tu es quelqu'un de tres arrogant et orgeuilleux ,et tu devoiles bien ta face caché .car quelques question te mettent en boule?E il n'ya que la verité qui blesse.
quand a mon savoir,je ne pretend jamais etre un savant le seul savant est celui qui t'a crée et il enseigne ce qu'il veut a qui il veut.ET IL EMBRASSE DE SA SCIENCE CE QU'IL VEUT
quand a tes chardos qui viennent du maroc ne me dis pas qu'ils sont nés en cage?IL n'est meme pas bagué et ceux que tu vends pas un seul n'est bagué alors ne ma dit pas que ce n'est pas un sauvage????
Et ce qu'est du mulet que je sache le faire ou pas ca aussi ce n'est pas de mon ressort tu peux avoir la meilleure pratique du monde ,si allah soubhanahou wata3ala decide autrement tu peux toujours courir pour l'avoir ton mulet si tu comprend un peu l'arabe sinon cherche un traducteur FA IDA 9ADA AMRANE FA INAMA YA9OULO LAHOU KOUN FAYAKOUN.
QUAND A MON POSTE DE MODO QUI ME REND SI GRAND je dis a3oudou billahi mina shaytani ragim et a3oudou billahi qui me preserve d'etre orgueilleux mon frere et de me preserver de cette grandeur que seul allah soubhanahou wata3ala qui est grand.
je fais mon boulot khouya c'est tout et je suis contre la capture des chardos,depuis que je me suis inscrit ici dans ce forum mon role c'est ca et non comme certains pour faire un commerce ou a faire des affaires ou les saisir.
Et comme tu n'es pas le seul qui pense que je me crois grand ils penseront ce qu'ils voudront que ca me derange pas,et merci pour ton apprentissage mon frere ,je te revaudrais ce service mais comme je suis modeste je ne cache pas que mes connaissances en informatique sont tres tres limités,wallah kho je peux te dire encore que j'ai beaucoup de chose a apprendre niveau informatique et niveau oiseaux et mulet et tout ce que tu veux je suis la aussi pour apprendre et allhamdoullillah j'ai appris pas mal de chose et tu n'es pas le seul a savoir que je maitraise mal beaucoup de choses car je m'en cache pas et personne n'est né savant et pour info,cela ne fait qu 1 an que j'ai internet et un ordi,mes moyens sont modeste allhamdoulillah kho.
salam rabi yhdik kho

shainzer ,moi aussi j ai remarqué ton activité sur le forum , la plus part du temps , c est pour sexer ou vendre tes chardos , , nous ne mettons pas en doute ton honnêteté, tu est localiser en France reste que tes chardonnerets son des parva détenus illégalement , tu est obliger a te conforme aux lois du pays d une part , et aux règles du forum d autre part , ne fait pas de nous tes complices directement par nos réponses et indirectement par l affichage de tes demandes de ventes
le modérateur fait bien son travail que sa te plaise ou non et je l admire pour ça et l encourage comme les autres modérateurs a pourchasser les fraudeurs

de plus tu n apporte rien de probant pour te servir du forum comme tu le fait , tes images seront supprimer et toi banni pour outrage au modérateur

et voilà qu'on s'attaque encore une fois à karimahemd, apparemment il vous rend la tache difficile pour votre petite affaire !! . pas la peine de l'attaquer clairement avec deux grands messages, en plus des attaques personnelle, avec un orgueil démesuré, si il est modérateur c'est parce que il se dé****** à bien géré le forum et aider les autres avec sa connaissance modeste, il ne fait pas le policier comme tu l'a dit il déniche les braconniers qui prennent le forum comme un moyen d'exterminé cette espèce indirectement et se fond de l'argent , si tu veux vendre ton oiseau non bagué fait le par téléphone à tes amis, ceux que tu connais depuis longtemps puisque tu es expérimenté tu dois avoir beaucoup de connaissance en dehors du forum, ne nous prends pas pour des dupes !! ce n'est pas la peine de nous parler agressivement puisque c'est facile d'être sur un temps élever et dire des bêtises !
PERSONNE N'EST NEE SAVANT !!! .

• Créer...