Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

surnombre d hybride

Messages recommandés

salut a tous voila est ce que quelle q un aurait un conseille a me donnez ou maître mais hybride j explique jais maintenant 7 hybride sevré donc 8 qui suive je ne sais plus quoi faire ou les mètre en volière ou cage individuel en sachant qune cage chacun me coûterait trop chère je suis en train dessaiyer dans fabrique comment faire pour les écolé tous ensenble enfin bref comment faire

bonjour, aprêt le sevrage , les mètre dans une volière , de préfférence , plus en largeur que hauteur , qu'il et la place pour volé aux moin 80 cm de L , qu'on apelle cage de vole.
Et deux mois aprêt , pour l'écolage il vodrez mieux des cage espagnol , si c'est possible , aussi non les fabrequer.

Salut serinza,

Si tu n'as plus de place, je veux bien en récuperer quelques un après que tu les as écolès bien sur

je plaisante amicalement et bonne continuation

voila se que jais fabriqué quand pence vous 2 jour de travaille et ça me reviens a 7 euro a peut prés

c'est des cages de "2 jours" made in serinza ...

pour l'achat de la 2eme ...le mulet est gratuit comme vous pouvez le remarquer sur la photo Very Happy

dans les 1er modèles il a oublié la portre , il a mis le mulet ,ensuite il a construit tout autour

Shocked

m'en veux pas , je divague toujours les lundis .... joli travail !

tres bon boulot serinza,wallah mieux que les espgnoles il te manque plus que la trousse pour les couvrir et n'ecoute pas mourad au sujet de vernir les cages .naturel mon frere naturel.et karim je te dis que tu ne 'arreteras jamais a ce prix la j'en prend trois.
serinza il ne te manque plus que le breveet et tu lances la marque de ta fabrique in serinza salam.
karim mais si qu'il y a la porte dans le premier modele,met des lunettes kho a notre age ca décline.

ps:la connerie que tu as fait serinza c'est la mangeoire a coté de la porte qui devrait etre au fond a l'opposé de la porte.salam

non c est parce que je les vite fais c cette cage donc jais mis une mangeoire en plastique je peut la mètre ou je veux je les pas intégré a la cage je vais t écouté et la mètre de l autre coté

mais ou est cette mystérieuse cage , elle est visible pour vous tous sauf moi, bizarre

tu n arrive pas a voir les photo sur la première page makiz j essairer de les mètre sur un hébergeur d' image

alors mon ami serinza ton ai ou avec tes cages cest vrais ce que karim hamed dit cest un genre cage espagnole chapo pour toi serinza elle son tres belles tes cages

pour le moment jai pas le Temp pour les cage je suis en plein carrelage mais bon ça m enbete jais encore 2 oeuf plein et une autre qui ma pondu encore 6 oeuf je sais plus ou les mètre avec les 2 plein ça vas men faire 9 je suis dépassé

bnjr a tous .bravo serinza pour ta réuissite si tu veu plus d'hybrides sépare tes couples!! .et pour les cages c est super bien fait mais fait attention aux poux avec se genre de cages ,vaux mieu les vernire pour limiter ca . bonne chance l amis.

oui il faudrai que je les vernisse notre amie meknine me l avais conseiller je pense pour les même raison le problème quand je sépare le mâle et que j enlevé le nid le mâle chante comme un fout et la femelle lève la que même sans le voir et elle me pond les œuf blanc bien sur par terre

salut serinza bravo a toi tu peut mexpa fait poure chaufer ton male sltp parske moi g pratiquement tout fait mé rien ne marche si tu peut me doner un consseille je te serait tro reconésant merci g deja expliquer coment jé préparet mé couple sure un hotre poste mé pas de réponce le suget c t problaime dacouplemen tu reconetra mon nom merci

tres belle cage filicitation, n'oubli pas , le mangoir a l'oposer de l'ouvertur.

SALAM
tres beaux travail !!
ou tu trouve tous les materiaux pour construire ??

pour les barreaux j avais récupère des baguete a soude au boulot mais j'ai trouver un site qui les vend au mètre le bois a casto et pour le ressort de la porte je les récupère sur les tapette a souris.

oui cortes je m en sers pour serais la cage au 4 coin ya un pas de visse c est très pratique et ça fait des petit pier a la cage

serinza a écrit:
.....et pour le ressort de la porte je les récupère sur les tapette a souris.
lol!

ça existe chez les souris aussi !! .... savais pas ! Very Happylbl

je vais me faire virer !!

pour les barreaux , il existe une autre façon de faire , tu achètes du fil de fer plus ou moins tendre en rouleau , après tu fixe le bout du rouleau a un poteaux et tu laisse une mesure de 3 à 4m et tu tires energétiquement sur le rouleau en un seul coup . le fil de fer devient droit comme un I , et il ne te reste plus qu'a le couper avec une pince coupante et un gabarit de mesure .

c'est le membre Hechmi ( que je salue au passage ) qui m'a donné cette astuce, il fabrique lui même ses volières .

serinza salam,ne peint pas et ne vernis âs tes cages kho,c'est mauvais pour les oiseaux..Ce que tu peux faire c'est soit de vaporiser tes cages avec un insecticide les oieaux hors de la cage bien sur,ou t'en fabriquer un naturel a base de feuilles d'orties:
tu laisses macerer tes feuilles d'orties dans un seau ou un bac d'eau,pendant 24 ou plus meme,et tu receuilles cette eau que tu mettras dans un vaporisateur et tu pulverise sur les cages et meme dans toute ta maisonnée si tu veux sans crainte pour personne,et ca tue toutes sortes de parasites et memes les acariens.
Mais fait ce que tu veux ceci n'est qu'un conseil kho,chapeau le cages,vraiment sans arriere pensée.salam.
tu as dit que tu etais depasser beaucoup t'envies ,besshtek en tout cas si tu en as a vendre j'en achetrais bien un si tu ne le fais pas trop cher etant donné que tu es depass2 par les evenements,au fait tu les a bagué?

merci pour les conseille karimhamed je me suis aussi pose la question pour la toxicité du vernie pour les oiseaux et tu viens de me donnée de très bonne solution que je ne connaisse pas surtout que j'aime bien les soluce au naturel pour mais oiseaux encore merci pour ce qui du baguage non les 7 premier je ne les ais pas baguée mais les prochain le seron tous et si tu veux men acheter un ya aucun problème si tu est du coin

je te contacte par mp serinza ok kho?TU ES OU,EXACTEMENT?merci,ou si tu veux tu me le diras par mp.salam.

serinza cest une suposition et si tu fesait un cube avec grillage comment en fait pour les pigeons moi je trouve que celas serait le plus simple pour le moment julien

c est un trois mètre cube que je devrais faire encore aujourd hui 2 petite sons née

tres bonne annee pour toi machallah!!!!
je suis content pour toi que ca dure inchallah !!!

salut a tous je vien de mire les œuf de ma troisième femelle et trois œuf sur cinq sont plein ça vas me faire le 12 eme hibride je crois que je vais arrêter des que la dernière a fini

tu est un genie serinza je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne couvée

je te remerci pour le compliment Julien beaucoup de bonheur et de bonne couvee a toi aussi

il ya pas de quoi frere faut dire ce qui est tu as un don formidable

• Créer...