Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Post du 2/12 de nat34 sur Rescue je transmets : Ebony environ 5 mois un regard envoutant et la beauté d'une princesse des milles et une nuits.Caline quand elle est en confiance, elle adore les caresses, elle est joueuse et adore les plumes.Elle s'entend trés bien avec ses congénères, un copain chat cool serait un plus pour elle. Elle n'a pas été testée chien.Ebony est pucée, vaccinée visible à la SPA de Cournonterral du Lundi au Samedi de 15 heures à 18 heures.( Fermée les Dimanches et Jours Fériés ) Domaine de la Barthe 34660 COURNONTERRAL * 04 67 85 12 65 *spacournonterral@orange.fr 3/12 demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Coût de l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 11/12 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Suzie75 : Et une bonne adoption apparemment ! je suis tellement heureuse pour Ebony, qui s'appelle maintenant "Muffin".Un petit pincement au coeur en arrivant au refuge dimanche, le lendemain de son adoption, sachant que je ne la reverrai plus jamais, je m'y étais tellement attachée en tant que FA ... Sois heureuse petite Muffin et merci à ta nouvelle Famille et à Suzie ta FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites