amar1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonsoir,est ce que quelqun pourrais mexpliquer pourquoi ma femelle canarette ne nourris pas cest petit,elle sort pas beaucoup du nid sachant que jai deja perdue deux,en plus cette femelle a deja fait les deux annèes precedente et elle les nourrissais le plus normalement,je sais pas ou est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 avril 2011 alors la c'est le comble,et bizare car franchement mon frere c'est la premiere fois est que c'est des mulets?KHO merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai u le même problem la mère voulait pas les nourire donc je les est élever a la main au bou de quelque semaine j'ai remarquer que les petit avait un problème de malformation et on voyai rien au début aucun problème je pence que ta femelle a desseler un problème sur c est petit et refuse de les nourire mais bon je peut me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut amar , tu lui donne quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites