Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike131

URGENT SVP

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS AIDE MOI CE SOIR EN CHANGEN LES GRAINE MON FRERE A FAIT ENVOLE SA FEMELLE PARVA IL Y AVAIT QUATRE OEUF TOUS FECONDE MOI MA FEMELLE CANARIS QUI ETE AVEC MON PARVA AVEZ F 5 OEUF TOUS CLAIR J AI F UN ECHANGE D OEUF ELLE LES COUVE LES OEUF PARVA DOIVENT AVOIR 6 7 JOUR SA VA MARCHE MERCI A VOUS

SI LES OEUF ECLO IL FAUT DE LA PATE INDIGENE OU CANARIS SA SUFI ESQUE QUE LES BEBE AURON UNE CARENCE ALIMENTAIRE MA FEMELLE CANARIS LES NOURIRA BIEN MERCI DE VOS REPONSSE CAR ON EST DEBOUSOLE

depuis combien de temps ta femelle canari couve c est œuf a blanc

serinza a écrit:
depuis combien de temps ta femelle canari couve c est œuf a blanc

TRESbonne question serinza,oui combien de temps car elle va se fatiguer la pauvre,si ca fait deja 13 jours qu 'elle couve,
MIKE13:je te conseille de trouver sur le bon coin.fr, pas loin de chez toi un vendeur de moineau du japon et lui achete une femelle qui a l'habitude de couver,et tu remplace la canari que tu mettra au repos.

Mais un grand MAIS:un femelle ne s'en va pas comme ca en abandonnant ces oeufs,ca me parait bizare;comment il s'est debrouiller ton frere?Pour qu'elle se sauve et le male il' etait ou?AUTANT de question qu il te faut poser l'ami car une femelle ne quitte pas son nid comme ca pour se sauver,vous en pensez quoi vous autres merci salam.

ps:au fait un moineau du japon ca vaut 10 euros,pour information.manque de femelle mulet pensez au moineau du japon femelle elle sont de tres bonne couveuse et tres bonne nouriciere,il y'en a qui mettent meme le male avec la femelle (moineau)et il couve lui aussi.
je parle du male moineau.salam.

d' accord avec toi karimahmed une femelle qui abandonne sont nid comme ça bizard penserai tu a la même chose que moi

NON MON FRERE A UNEVOLIERE AVEC LA PORTE CENTRALE IL MA EXPLIQUE QU ELLE ES SORTI DU NID CAR IL A FAIT UN PEUT DE BRUIT ET ELLE VOLE UN PEU DEPARTOUT ELLE ETAI AFFOLE DES QUI LA REMIS LE MANGEOIR ELLE C ENVOLE DE PLUS C MON COUPLE QUE JE LUIS ET OFFERT L ANNE DERNIERE
SERINZA JE VOIS LE FON DE TA PENSSE MAI NE PARLE PAS TROP VITE MERCI
KARIMHAMED MAFEMELLE CANARIS COUVEE DEPUIS 6 JOURS

C POUR VOUS MONTRE LA VOLIERE DE MON FRERE L OUVERTURE DE LA VOLIERE SE FAIT PAR DEVANT LA PORTE FAIT 30 CM DE LARGEUR SUR 40 CM DE HAUTEUR POUR ACCEDE AU MANGOIR IL FALLAIT QUI L OUVRE PERPENDICULAIREMENT DONC C ETAIT UN RISQUE TOUS LES JOURS JE LUI AVAIT DEJA DIS

LE PIRE C QUE LA FEMELLE RESTE DANS LES ARBRE A COTE ELLE APPELE LE MALE MAIS J AI RIEN POUR LA RATRAPE

ouvre tes fenêtres et attends qu'elle rentre toute seul, ne fait pas de bruit c'est tout , pour la solution de tes œufs c'est inévitable il faut une mère couveuse,

excuse moi si je tai offenser mike13 mai mes toi a ma place c était juste pour voir ta réaction
mais ya pas de souci pour tes oeuf moi je laisserais fair ta canarette comme si c etait des canaris ya pas de réson quil evolue pas comme il faut si tu a deja u des bb canaris fais exactement pareille et tout se passera bien voila je que je pence mike13 je te shouaite plein de petit en pleine forme

mike13 a écrit:
LE PIRE C QUE LA FEMELLE RESTE DANS LES ARBRE A COTE ELLE APPELE LE MALE MAIS J AI RIEN POUR LA RATRAPE
c'est bien ce que je me diasais elle ne peut pas etre loin car elle a son devoir a faire et son instinct de'animal la pousse a revenir,elle sait que ses oeufs ils sont la ,voila ce que tu fais comme a dit blakwings ouvre ta voliere toute les ouvertures car la et surveile de loin et arme toi de patience met lui des oeufs factices dans le nid ou les blancs dela canerette si tu ne les a pas jeter,de facon a ce quelle peut les voir sinon ell s'en volera,alors soit vigilant,et cache toi et des qu'elle rentre dans la voliere tu fermes les fermetures et avant ca bien la fenetre .bon courage mon ami

MERCI JE SUIS ALLE CHEZ MON FRERE J AI MIS LE MALE DANS UNE CAGE DE CHANT QUE JAI LAISSE DANS LA VOLIERE J AI OUVERT LA GRANDE PORTE ET ON VA ATTENDRE MERCI A VOUS

des nouvelles car si ta femelle est rentrée tiens nous au courant stp merci ,on s'inquiétent aussi ,alors si tu as du nouveau merci.salam.

MERCI KARIM HAMED de ton attention non il ma dit quelle tourne mais ne reviens pas sur le balcon est a mon avis un jour sans mange sa va etre dur

demai si elle est toujours la je vais essaye de me procure une cage attrape ou je metrai le male dedens pour la metre dehors
salam

s'il y du nouveau kho previens nous merci et le male elle l'entend??CAR MOI UN JOURS VAOILA CE QUE J'AI FAIT POUR RECUPERER UNE CANARETTE ,j'ai mis un male chanteur
dans une cage et je suis descendu avec dehors et il arreter pas de repondre a ses appels
jusqu'ace qu elle se guide au son de son chant,je l'avais attaché aupparavent avec une petite ficelle a la patte sur grille de la cage pour pas qu'il se sauve et jai ouvert la cage elle s'est posé dessus ensuite a chercher une ouvertures et elle est rentré,maintenant avec une chardo c'est plus dificille,mais essaye toujours ou dis lui d'essayer.car il 'est ou? LUI TON FRERE,.merci et bon courage.

IL HABITE A 30 MIN DE CHEZ MOI MOI AUSSI COMME TU DIS SA MAIS DEJA ARRIVE AVEC UNE CANARETTE ET ELLE ET RE RENTRE TOUTE SEULE DANS LA CAGE

CET APRES MIDI JE SUIS ALLE CHEZ LUI ON SE METAIS DERIERE LE RIDEAU LE MAL APPELE LA FEMELLE LUI REPONDE PUIS ON LA VOYE VENIR VERS LE BALCON PUIS AU DERNIER MOMENT ELLE REPARTE

C PLUS MEFIANT C POUR SA QUE SI JE TROUVE UNE CAGE ATRAPE J AURAI PLUS DE CHANCE SI JE LA PLACE DS L ABRE OU ELLE SE TIEN NON QUESQUE T EN PENSSE

oui j'etais entrain de t'editer mon topik au dessus,quand j'ai envoyé tu avais deja envoyé et je n'avais pas encore lu le tien . salam.

JE VAIS VOIR J AI VU UNE ANNONCE POUR LA CAGE JE VAIS ESSAYE D Y ALLE DEMAIN MATIN TOT O MOIN J ESSAYERAI DEMAIN MATIN

esperons qu'une pie ne la pas manger.Amon avis c'est foutu wallah a3lam.kho il faut etre vigilant la prochaine fois car comme tu peux le voir le resultat le voila .salam.

g deja hut la méme chose avec une femelle canaris ellavait 3mulet de 10joure ellé rester en fasse toute la journé dans le platane et le lan demin plus de trasse ella desparu je luis mis son male poure lapeler elle reponder ella feni pare diparetre si ta femelle el revien c ke ta vrémen de la chance et bon courage lami

il tereste plus ka prendre une femelle canaris poure finire ta seson parske une femelle chardon delvage sa coure pa les rue

hier ca mes arrive la meme chose avec mon couple de prava , sauf que moi c le male qui es enfuit de la cage , mais je me suis pas affole je le laisse traine endore de la cage 05 min, et apres il es venus tt seul a la cage en plus c la premier fois qu'il es sortie de la cage , alors je me demande cmnt une femmele peut laisse ses petit meme en etat sauvage sa n'arrive pas

T OISEAU SONT EN EXTERIEUR? ET PAS TOUT LES OISEAU ON LE MEME COMPORTEMENT SA MAIS ARRIVE SOUVENT AVEC LES CANARIS QUI REVIENNE MAIS PAS AVEC LES CHARDON CHAPEAU A TOI

oui les chardos ont un insticnt sauvage les khos on se calme ,deja mike13 est degouté pour ce qu'il lui arrive c'est fait c'est fait maintenant n'enparlons plus car personne n'aime perdre ces oiseaux.allez les gars on oublie et on passe a autre chose svp merci.

• Créer...