Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kh.mehdi

sauver les chardonnerets de boumerdes !

Messages recommandés

salam a3likoum khawti ! heureux d'etre parmi vous j'ai une bonne nouvelle mon ami a vut une petite volee de chardonnerets dans une foret pret de djenet (wilaya de boumerdes) une semaine apres un groupe retourne la bas mieux encore pas de chardo en vu ! mes ce beau chant de la region est la j'espere que ce magnifique oiseau revient inchalah kima bakri

bvp et heureux pour toi de cet evenement, et de cette bonnes nouvelles , on en'a besoin un peu dans ce forum,car il se passe des evenements triste et heuresement des heureux cela compense ceci,wallahamdoulillah 3ala koukichayE?SALAM ET BIENVENU A TOI AU FORUM.

heureux de cet bonne nouvelle, du coup je vais devoir censuré la foret où tu as aperçu ça, parce que certain personne malveillante vont y allez directe après avoir lue cette nouvelle , bienvenu parmi nous !

merci les amis , je vous confirme qu'il reste beaucoups de chardonnerets au alentour de bomerdes, surtout ou comme on sait il ya bcp de risque .mes le problemme qu'on a remarque, c'est que les chardos ne sont pas aussi jolis comme avant !! welah c'est la remarque des experts, son dout a cause de la chasse selective car depuis une dizaine d'annees on prend tjr les beaux male fort et apte au combat dommage , nchalah bark les pirates vont les laisser car les jeunes chardos de la region sont tres tres chere , salam .

Invité
salam
oui je suis d'accord blackwings censure lol
oui bien sure faut pas laissé le nom de la foret meme boumerdes faut enlevé car les gens c'est des chiens c'est des daleux il creve la dalle ces braconnier
si il voi ca ils vont tous allez la bas pour les chassé
vive le chardonneret libre
salam les amis

lol sammy on va censuré tout le territoire national, faut savoir qu'il y a des régions où les chardonnerets résident toujours , les braconniers de leur régions exterminent tout , donc censure ou pas ils vont le savoir, nous on fait le nécessaire c'est la moindre des choses b2ra
salem

Invité
[quote="blackwings"]lol sammy on va censuré tout le territoire national

looool wallah toute l'algerie hhhhhh
oui c'est claire je te comprends
bah comme tu dit on essaye de faire un minimum pour sauvé ses beaux oiseaux
vive la reproduction
stop au braconnage
salam

VOUS AVE EU COMMENT VOS CHARDOON HYPOCRITE LES PETIT LA CREVE DE FAIN TU CROIS QUI VA FAIR ATENTION A TES CONNERIE MOI AUSSI JAIME LES CHARDON MEME FO ETRE FRANC

• Créer...