karimahmed 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et oui une de plus,mais bon anniversaire kho avec unpeu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salam frere, je pense que tu as pas poster dans la bonne rubrique loltu devrai poster ton sujet dans la rubruque " sujet divers " sa sera mieu aproprié amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok et merci z@w salam ca va toi?DEPUIS LE TEMPS?SALAM KHO.MES AMITIés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très bonne anniversaire alias comme cadeau je te souhaite plain de petit chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [quote="karimahmed"]ok et merci z@w salam ca va toi?DEPUIS LE TEMPS?SALAM KHO.MES AMITIéssalam kho, oui sa va merci, j'ai un long week end, je suis toujour ici pas de souci bonne anniversaire alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super ton avtar z@w,allhamdoulillah,que tu sois tjr ici et profite du wek end et du baeu temps.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites