Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut mes amis j ai une femmel du 2 ans tres prete le mal et avec elle pendant 2 semaine ils son bien bec bec et meme lui coche tout les matin mais elle veu pas construir le nid je be sais pas pour quoi .le mal esseye de rentreee mais la femmel non j ai chan,ger le nid et pas de resultats .j ai changer l endrois du couple mais elle veu pas construir son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut maitre deux nid au choix a sa diposition.
si tu na pas de resultat donc:
- ta femelle n'est pas prette.
- manque de sureté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr

ce n'est pas parceqe le mâle coche , qu'elle construit systématqueent un nid , les femelles parva sont très susceptibles

arrête plutot de les changer d'endroit et de nid, et accroche les a une hauteur de 2m minimum du sol , couvre la partie nid de l'extérieur et sur tout la bande avec du grillage en plastique ou de la moustiquaire verte et ...observe

donne lui du pissenlit , et de l'ortie , ne change rien au régime , et mets lui une bonne quantité de coton
si tu vois qu'elle s'intéresse a cela , et qu'elle joue avec , pose discrètement (plutot doucement ! ) un oeuf factice dans le nid ou elle s'aventure le plus , et traite le aussi avec un produit anti poux dès a présent , après il sera trop tard

parfois un rien déclenche la nidification , essaie 1/2 oeuf avec coque 2xsemaine et les jours d'après systématiquemet tu y vas au vinaigre de pomme

cette année , mes femelles ont déclenché avec l'apport d'asticot , et de merlan à la vapeur (je fais cuire un merlan - le poisson - nazalli en tunisien , à la vapeur et j'effrite un petit morceau dans une mangoire annexe , sur 4 couples en cages de 90cm , 2 ont nidifié et pondu , je vous mettrais des photos demain inchallah

je pense que ton couple , nidifiera systèmatiquement dans une cage de 90x70x50 et à hauteur de 3m à partir du haut de la cage ou de 2 m à partir de sa base

donne nous plus de détail sur ses conditions de vie ...présente aussi a ta femelle , une coupelle ou petite assiette remplis de sable et de morceau de charbon de bois écrasé

la femelle parva ne mets pas beaucoup de temps pour faie un nid , elle le fait dans la 1/2 journée , tout le reste du temps et chichi et indécision , ou manque de calcium pour fabriquer sa grappe d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incha allah kho
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a toi et courage le mieu pour la prochaine fois enleve ton male il est trop chaud a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...