karimahmed 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bonjour tout le monde ,je vous envois le lien de l'attaque dont j'ai fait l'objet par notre ami chainzer a la fin de mon commentaire.Et comme a chaque fois qu'on se fait attaquer ou insulter il n'y a personne pour reagir ou dire le contraire de ce qu'on avance .ICI vous etes tous pour la sauvegarde du chardonneret quelque soit parva ou elegant ce que vous voulez,sinon dites moi le contraire,ca c'est une chose.il y a le fait d'etre d'accord avec ce que je dis ,si vous pensez comme moi vous etes a votre place ici,sinon je dis tout haut vous n'avez rien a faire ici.certains sont la pour vendre et acheter et quand ces achats ne sont pas faites dans les regles on doit reagir et cela ca ne pllait et il parrait que nous nous croyons etre des grands?Je ne vois pas en quoi cela peut il etre,alors je vous le demande a vous de rapporter vos temoignage par rapport a ce qu'il dit qu'il n'est pas le seul a le penser que ce poste de modo me fait prendre pour un grand. si c'est le cas dites moi le .Car je suis quelqu'un de pratiquant et je ne voudrais pas paraittre au yeux de dieu comme quelqu'un qui s'associe sa grandeur,ni a vos yeux .Mais sachez que nous ferons la chasse a tous ceux qui polluent le forum et lui donne une mauvaise image de marque,Et moi j'appellerai ca tout simplement que c'est de la vente inégale ,et ce ne sont pas des chardonnerets de cage,desolé et de plus ils ne sont pas baguer.voici le lein de cette attaque et c'en'est q'une parli tant d'autres:/t4648-chardon-parva#50950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 26 avril 2011 al hamdou lillah , nous rendons grâce a dieu qui nous ordonne et qui nous donne les moyens d apprendre et de prendre le savoir la ou il se trouve , par le biai de tous le monde du plus petit ( ce n est pas une honte ) au plus grand , du cultivé, de l instruit, du savant, du lettré , de l ilettré malheureusement certains ne savent pas ce que cela signifie , oui mon ami tu es plus grand et plus digne que celui qui t insulte, parce qu il n a pas ta sagesse et ta retenu , ta grandeur d'âme , la grandeur de tes principes de préserver et d accroitre le bien du créateur ,par contre celui qui montre son prochain du doigt , l insulte et dit de lui ce qu 'il n est pas , n' est autre qu mensonger , un déplorable, un insuffisant , , un grossier personnage, un lamentable , un vulgaire errant , un mal fondé , un mesquin , un défectueux j en passe et des meilleurs et comme dit le proverbe , bien faire et lasser dire , al hamoudou lillah , nous nous somme et avons ici dans ce forum des gens pieux pour la majorité si ce n est pas tous qui craignent le tous puissant eet craignent a faire du mal , ils y a d autres qui ne voient que leurs intérêt , de tout façon les malveillant comprendrons bien ,qu ils ne sont pas dans leurs milieux et ne pourront plus naviguer comme ils voudront , finirons par deguerpires tien bon karim ce n est pas ca qui va nous décourager , c est eux qui doivent lever le drapeau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci 3amo makiz,il faut nettoyer le forum,et t'inqiuéte pas pour moi,je tiendrai toujours bon tant que je suis dans le juste,mais je ne me pardonnerai pas de faire du mal a quelqu'un gratuitement .qu'est ce que je gagne a me faire insulter a pouvoir me regarder en face et de dire les choses comme ils sont ,c'est vrai aujourd'hui la verité n'est pas bonne a dire, mais je crains celui qui m'a crée ,plus que celui qu'est crée,et farnchement c'est tellement bas et lâche et d'une faiblesse .Allah yhdihoum ,jai crée ce sujet non parce que ca me fait mal,mais c'est pour montrer ce qu'on subit,et comment on se comportent.pour conclure pour etre petit et gentil il faudrait fermer les yeux.sinon on se prend pour un grand.IL N Y A DE GRANDEUR ET DE PUISSANCE ET DE FORCE QU EN ALLAH!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 26 avril 2011 t'inquiète karim , on nettoyera avec toi et on fermera les yeux aussi( de toute les façons y a pas de souçis pour moi... peut pas être grand , je fais agréablement convaincu 1.70m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites