mahi2004 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salamvoila j'ai un petit souci :- ma famille a décidée de faire des travaux à la maison et mon couple est à sa première semaine de ponte; je me pose la question :est ce que je peux déplacer le couple ? si oui a quel période ?salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 à mon avis un changement de place va les perturbés surtout la femelle, elle va abandonner le nid ou te faire une fausse mue, attend les avis des autres kho .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 27 avril 2011 fais patienter ta famille encore une semaine le tems qu'ils éclosent après tu peux facilement les déplacer en prenant soin de les remettre à peu près dans la même configuration et orientation N/S trouve toi une excuse ou fait le malade ... , dis que tu as la rougeole ...sinon prends en otage les maçons et enferme les pour la semaine dans le garage ...sinon pour te répondre aussi , c'est la même réponse que blackwings que je salue au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salamje vaisfaire une embuscade " kamine " au macon et c'est tout.donc j'attendrais jusqu'a l'eclosion in cha allah - j'espere in cha allah pas blanc - alors je les deplaceraissalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 27 avril 2011 que dieu soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites