hasoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonjoure a tout le monde du forume voila g un petit problaime avec mé couple g préparé mé male avec des vitamine a d3 e et des pinsenlit et chenvisse broiyéau mixeure avec du niger et des amandes pandan 1mois et la les toi couples eufe claire et les male pas tro de chant et pas de parade non plus les femelle c des canaris jaune et les male c des chardonneret 2 parva et un elegant touse bek rose merci de meder poure kil sacouple vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci les ga ne reponder pas tousse a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je croi que tu deverai separé t couples un pti moment, esque tu peu nou donné des detail sur ta facon de proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alor mé couple il été séparé et les male chanté pandan 20joure et apré je lé et mis chaqun devan sa femelle dans des petite cage 10 joure g mis les nid d ke les femelle prepare les nis g lacher les male avec come g deja di 1mois de vitamine a d3 e et tete de pisenlit chenivise amande et nigere mixé et euf dure avec tous sa pa de parade et pas de chant deva les femelle je vois des video sure youtube des male meme pas preparer il son chaud come des foure et moi avec tous ca rien c des glacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut hasoune personnellement je donne pâte pinki pissenlit et surtout graine germe un jour oui un jour non pareille pour les pinki 3pinki 1jour oui 1jour non mais bon cette année j'ai acceri un très bon mâle c est un très bon cocheur ils me coche trois canarette voilà après ya des chardon très bon cocheur et d' autre non fais attention avec les graine germe ci tu le fait rince les très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 serinza a écrit:salut hasoune personnellement je donne pâte pinki pissenlit et surtout graine germe un jour oui un jour non pareille pour les pinki 3pinki 1jour oui 1jour non mais bon cette année j'ai acceri un très bon mâle c est un très bon cocheur ils me coche trois canarette voilà après ya des chardon très bon cocheur et d' autre non fais attention avec les graine germe ci tu le fait rince les très souvent merci serinza la il font du bek a bek avec des petit krie et on vera bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je t'en pris tiens nous au courent pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut serinza je vouré savoire si ma métode été bonne ou pas comas si ellé pas bonne je change tout g tout marqur plus hot le mercredi 27 et ameme temps je voudrai sa voire coment il font les ga sure youtube poure accoupler leure chardon avec autant de facilité devant leure yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 avril 2011 les metode de préparation sont pratiquement toute les même mais chacun y ajoute un peut de quelque chose a lui pour ma par c est la graine germé et le pinki que j essais de donnez le plus souvant possible ta preparation et bien ajoute un peut de pinki pas trop apres les chardon que tu vois sur youtube qui s accouple facilement se sons pratiquement tous des chardon bien habituer a l etre humain ya pas de secret ils ont 3 4 ans les gens ne font pas sa des la premiere annee et comme je te les deja dit chaque chardont a sons caractere ya na qui sont de super cocheur et d autre non c est comme nous ya na qui sont penché sur la chose et d autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonsoir serinza cest quoi le pinki je ne connait pas merci si tu peu me renseigner julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le pinki c est un petit ver de mouche que tu achete dans les magasin de pêche ils sans serve pour la pêche en rivière mais il faut les préparer avant de les donnez au oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu le prepare comen le pinki slpl et keske sa fait a loiseaux sa le chaufe ou sa luis fait otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 lyeservetiw a écrit:je croi que tu deverai separé t couples un pti moment, esque tu peu nou donné des detail sur ta facon de proceder bon soire tu ma dit de te doner des presisision sure me chardon je lé fait mé tu ma pas repondu merci k maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci serinza pour le renseignement du pinki julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le pinki il le vande vivant dans de la siure il faut bien le nettoier après tu fait bouire de l eaux dans une casserole et tu plonge les pinki dans l eau pendant a peut près 2 minute pas trop loingten sinon il se vide une foi cui faut bien les essuyer pour pas qu il Cole entre eu quand tu les congele voilà le pinki une foi près ressemble a un grain de rit sa aporte que des protéine naturel pour l oiseaux très très bon pour la repro mais faut en donner avec modération le pinki chauffe l oiseaux et la protéine est un élément essentiel a la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le pinki serinza , tu l'achètes dans de la siure , une fois rentré , tu le tamise légèrement et tu ajoute à la place de la sciure du cérélac et du lait en poudre végétal pour bébé ( en général le lait végétal est à base de soja ) .tu laisse tout ce beau monde 3 jours , le temps d'ingérer une bonne partie , puis tu le tamise comme il faut et tu le mets dans l'eau bouillante pour 10mn (sinon il y a toujours risque de salmonellose ) , une fois les10mn passé , tu l'essores, tu le mets dans un grand bol et tu verses immédiatement dessus du glaçon alimentaire . cette façon de faire le stérilise . ensuite tu les répartit dans des petites quantité , le nécessaire pour la pitance d'1 ou 2 jours et tu congèle .il ne te restea plus qu'a sortir tes petits pot et de les décongelr au micro onde avant de servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quand vous sorter de l'eau les pinkis vous les mettais sur du sopalin et vous les enfariner pour quand vous les congeles tous en semble il ne colle pas moi je rajoute de la spiruline et il se regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je me demande si c'est disponible en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 avril 2011 serinza mais esceque le pinki quand on l achette il est vivant cest gros comme vers merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonsoir serinza jai compris pour le pinki je vois ce que cest merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour la metode chardo tunis et tu vois c est ce que je disais dans la préparation chacun apporte un peut de lui même . de rien julien je pense que tu vas en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merçi serinza bonne chance a toi je suis content pour ta nouvelle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites