alias23 0 Posté(e) le 28 avril 2011 slt tlm , ma deception ete grande qu'on j vu les trois bb chaedo de 02 jours mort dans le nid , leur mere ne les a pas fait mange et j rien compris , une personne ma dit que la mere reste 03 ou 04 jour pour donne a mange au bb et moi je ne crois a cette these la parsq c pas logique j baux cherche la cause et j pas trouve , elle les couve mais elle les fait pas mange alors je veut bien connaitre votre avis vu que c la premiere fois que j me lance dans la repro des chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le mal est avec elle alias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alias et moi je t'avais dit de la prendre en charge avec le nourissage a la main et tu ne m'a pas ecouté,et je nai pas eu de nouvelle depuis jusqu'a aujourd'hui,je ne me souviens plus sur quel sujet deja tu nous avais annonncé la mort de tes 2 premiers bb,Allah ykhlef khouya alias.allah y3awnek salam kho.desolé pour toi wallah.meknine-bladi m'a dit que les chardonnerets ce n'est pas facile,la il y'a la le nid ,les oeufs ,les poussins et au bout de trois ou quatre jours c'est la mort,inchallah la prochaine fois sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je m'exuse de revenir a la question de mimiche,ca change quoi que le mal soit avec elle ou pas stp?Elle peut abandonner le nourissage ou voir de ne pas les nourir de tout,c'est le mal n'est pas avec elle ou ne le voit pas?IL peut etre avec elle en separation visible?Cest a dire qu'elle le voit.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 29 avril 2011 slt tlm , dsl karim c je tes pas repondu prsq j ete tres occupe pour autre chose , revenon a question de memiche je dirais que le male ete avec elle , mais qui ne la nourisse pas qu'on elle ete au nid .j une question memiche , quelqu'un ma dit que c la femmele chardo ne mange pas des verre "doude "elle ne nourris pas ses petit alors vu que toi ta deja reussi l'accouplement des chardo ta methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 avril 2011 en fait les vers de farine sert a nourir les petits pour qu'ils survivent ,mais pas pour la femelle,car les chardonnerets deviennent insectivore que pendant la période de reproductionc'est pour la protéine pour le besoin des bb,mais ce n'est pas ca qui a empecher ta femelle de nourir ses petits wallah a3lam.Car tu peux leurs donner des oeufs a al place.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites