touko 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salam le peuple , une petite question consernant le comportement de mon couple chardon !la ----femelle vole ds tout les sens--- ( c est normal)???et le mal quan a lui bricole avec la charpie , il la depose meme ds le nid (nimporte comment).il chante matin de bonne heure, le soir.la femelle aussi chante en aprme midi.alors je voulais savoir si la femelle est elle prete?, et a telle acceptai le mal?ect...! A savoir c mon seul couple, ils sont ds une cage de reproduction rectangle.,le couple son des parvas.bien habituaient.possible de mettre des fotos pour plus de precision..SARRITE(merci....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonsoir, touko .la F elle commence a chercher le M , c tres bon signe , de la passience , ne les dérange sur tout pas , et beaucoup d'observations .tien nous aux courrant par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 avril 2011 TA FEMELLE N'EST PAS ENCORE PRETE,mais ton male est chaud bouillant exactement comme mon couple,sauf que moi elle a fini de construire le nid ,mais toujours rien ,car elle n'est pas prete,voila ce que tu vas faire ,mettre une séparation opac de facon a ce qu'il ne se voyent plus,le matin apres le bain.Ensuite le soir une demi heures avant le coucher du soleil ou meme trois quarts d'heure avant tu enleves la separation de facon a ce qu'ils passent la nuit ensembles ,et le lendemain tu feras parreil tu surveilles quand ton male chante le comportement de ta femelle sur ses positions pendant le chant,dés qu"elle commence a se baisser ca voudra qu'elle'est prete.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touko 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salm. merci a vs les freres.!Aujourdui c parti bequer a fond , mais tjrs pareil, femelle vole ds tout les sens et nid rien pour la femelle! je vai tester la separation et surtout patience (rhaba rhaba).:)Au faite pinkie tt les combien?/semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites