Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salem

comme je l'ai déjà dis mais sans réponse de votre part j'ai un couple de chardo le mâle a lui seul a déjà fais la moitié du nid mais la femelle ne veut pas de lui elle arrête pas de l'attaquer dés qu'il s'approche d'elle lui ne réplique jamais pouvez vous me dire svp si c'est normal que le mâle fasse le nid tout seul et ce que je dois faire , c'est vrai que la femelle a encore le bec noire mais vous m'avez dis que pour le bec cela signifiais rien

merci a tous pour vos réponse

ta femelle n'est pas encore prete.........pour la ponte.....par contre ton male est pret.....essayerde ratraper se retard avec une bonne alimentation pour qu'elle prete et onne chance

nino1512 a écrit:
Salem

comme je l'ai déjà dis mais sans réponse de votre part j'ai un couple de chardo le mâle a lui seul a déjà fais la moitié du nid mais la femelle ne veut pas de lui elle arrête pas de l'attaquer dés qu'il s'approche d'elle lui ne réplique jamais pouvez vous me dire svp si c'est normal que le mâle fasse le nid tout seul et ce que je dois faire , c'est vrai que la femelle a encore le bec noire mais vous m'avez dis que pour le bec cela signifiais rien

merci a tous pour vos réponse

tout a fait, en plus essaye d inverser les rôle en mettant une grille de séparation de façon a ce que la femelle soit du coté du nid , et le male de l autre , peut être que le mâle empêche la femelle de s approcher du nid

merci pour vos reponse
mais le male la laisse meme entrer dans le nid et défaire des petits bout de charpie et pour chardoparva qu'appel tu rattraper le retard avec une bonne alimentation

merci

Salem urgent quelqu un aurait il une solution pour rattraper le retard qu' a pris ma fmelle son male est chaud bouillant et elle pas prete du tout cheche solution ayant deja fait ses preuve pour accelerer le procesus car malgré la patée le chenevis etc rien ni fait

merci

salam

moi personnellement j'ai le même cas je que j'ai fais est simple : j'ai enlever le male et je l'ai mit dans un coin pour que la femelle ne le voit pas mais elle l'entend chanter - car le chant est un atout majeur dans la préparation du couple - et je donne a ma femelle du pissenlit ( tiffaf ) tout les jours et de la graine de chènevis et un mélange de noix+amande et avec un peu de temps et de la patience ça porteras ces fruits in cha allah voila

salam

Merci
mahi2004 si ca a marche pour toi cela devrait le faire en combien de temps avec ta methode ma femelle peut etre prete est ce que tu sais et encore merci pour ta réponse rapide

salam nino,je te file le lien sur une reponse que j'ai donnée a un membre,qui rencontre le meme probleme que toi et moi.salam,dis moi est ce que tu t'es inscrit sur le sujet recensement?merci.
/t4710-comportement#51303

merci karimhamed
je me suis inscris le jour ou jai recu ton mp mais tu ne mas pas repondu pour les prix approximative que pratique mourad le constantinois

merci

salam kho,wallah je me suis deconnecté pendant deux jours car en ce moment cheqwa lellah je suis malade kho et tres fatigué,et de °j'ai encore des messages non lus dans ma boites de reception,et aujourd'hui je vais essayer d'y remedier,kho.
Pour mourad wallah je n'ai aucune idée pour les prix mais lance un sujet en posant ta question pour voir si des personnes ont eu un contact avec lui .Il parrait qu'il repond aux appels telephoniques.Voila c'est tout ce que je peux te dire sur Mourad le roi du chardoonneret.salam kho.

salam

mon frere nino;

pour le combien de temps allah aalem, c'est pas une science exacte en plus ca depend de la nouritture et du climat mais disons in cha allah 20jours mais il faut savoir une chose la patience ya kho c'est la cle de la reussite comme le dise tout les forumeurs , donc asbar in cha allah fiha kheir au plaisir kho

salam

salam tout le monde,je voulais relevé un point,au sujet des amandes et pistaches et des noix que vous donnez,vous pensez pas que c'est trop gras pour eux en cette saison?
En hiver je ne dirai pas, mais en été et printemps,je ne pense pas que ce soit neccessaire,et cela ne peut etre en aucun cas consideré comme aliment de chauffe.wallah a3lam?
Pour ce qui est du pissenlit ,ortie,et vitamaine enrichie en vitamine E je suis d'accord et chenevis .Mais le reste ce n'est que de la graisse et en cette saison ils ont pas besoin de graisse,sauf en hiver et si l'elevage est a l'exterieur seulement,autrement dit a l'interiur pas besoin non plus.
salam wallah a3lam.

salam

sulat karim

pour les amandes,noix,pistaches on est tous d'accord que ce sont des matières grasses mais moi personnellement je ne donne pas toujours mais on le donne pour que le femelle prenne un peu de graisse pour l'aider dans sa couvaison.

salam

la graisse khouya c'etait pendant la preparation du couple qu'il faut la faire ,et en hiver.Tu sais que la mienne est a l'exterieur dans mon balcon et je lui donne pas de graisse,et dans le balcon l'hiver ici est rude les nuit il fait moins 10 decgrés jusquéa moins 15 des fois,et ce matin elle m'a fait un oeuf,mais en dehors du nid lol.Je connais quelqu'un qui a perdu ses oiseaux pendant la preparation a cause de ca,wALLAH A3LAM kho ,ce n'est qu'un conseil que je te donne.salam.

• Créer...