chardo84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 slt les amis bin voila j ais un couple de canari le male est un canari issu d un croisement d un male frisé holondai et une femelle mosaique orange c est un tres beau male et ça femelle est une canari jaune ordianaire , le problem que j ais avec ce couple que la femelle refuse de nourissier ces petits alors j ais perdus 4 petits le mois passer. mnt elle couve 4 oeufs j ais verifier hier elles sont féconder normalement le 4 mai j aurais les 4 petits mais walah j ais peur de les perdre comme la fois passer ????? aujourdhuit j ais enlever 2 oeufs et j lais mis dans le nid d une femelle mullet qui as pondue 4 oeufs la j ais enlever 2 est j ais placer les 2 de canari bien sur j ais laisser 2 pour la femelle canari esque j ais bien fait ?????? et je pense que si la femelle de canari refuse de les nourissier je vais les mettre dans le nid de mullet ????? que penser vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salut chardo84 oui je pense que ta bien fait mais si ta femelle canari nourri pas c est petit pourquoi prendre des risque en lui laisser les 2 autre oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 juste j ais fait ça puisque les oeufs de mullet et plus petites comme ça la femelle ,de mullet couve sans aucun problem et le jour ou j aurais les petits je vais les mettres tous les 4 avec la femelle mullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ok d accord puis d un coté tu a réson garde espoirs que ta canarette finisse par les nourrir ont c est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salam oui tu a bien fait de separer les 2 oeuf mais laisse les 2 autres oeuf a la canarette pour voir !!!si tu vois que les oisillons ne sont pas nourit tu les donne a la muletteje ferais ca pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salamajoute du sucre dans la buvette c'est tres efficace bonne chance mon frere salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salam c efficace en quoi le sucre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la moi d habitude je donne de serum sucré a mes oiseaux quand il commence a nourisser leurs petits pour qu ils se fatigue pas mais j ais arréter ça depuis 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salamle sucre insite les parent a nourrir les petitssalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ronin a écrit:salam oui tu a bien fait de separer les 2 oeuf mais laisse les 2 autres oeuf a la canarette pour voir !!!si tu vois que les oisillons ne sont pas nourit tu les donne a la muletteje ferais ca pour moi ...exactement ronin,et comme tu dis aussi,l'astuce c'est de mettre du sucre dans la buvette ,cela incite les parents a nourir les petits.je me prermet de vous envoyer le fil du trucs et astuces,car on oublie des fois des choses sipmles comme celle ci.Et je vous en souhaite bonne lecture,et si vous avez une petite astuce vous pouvez la rajouter.merci./t4594-bastuces-et-trucs-b?highlight=trucs+et+astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salam merci les freres je savais pas le cout du sucre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites