Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amineoujdi

deux couples dans la meme voliere?

Messages recommandés

salam le frere bvp
je voudrer savoir si on peus fair acoupler deux couple dans la meme voliere
dimention H 120 100 70
merci davance

a condition qu'il n'y est pas de bagarre,et si les cohabitations se font sans encombre,ni bagarre de territoire,et de nidifacation,il n'y a pas de probleme,sinon tu auras du mal.kho salam

Merci karimahmad et je voudrer savoir koi disposer comme verdur je leur est mît des plante en plasstik otour des nid et defoi il esseille Den manger g peur ke sa des efait se les ouisaux : vvch:

non ne t’inquiète pas ,ce que tu peux faire si d’aller couper des branches de sapin ou pin ou cyprès,avec feuille et les accroche a te volière et ils vont s'en donner a cœur joie,aussi cueille du pissenlit non traiter et tu leurs met au fond de la volière,et ils laisseront l'artificiel tranquille ,mais ca ne dérange pas qu'ils essayent de jouer avec car ils ne vont pas le manger,ils savent ce qu'est comestible et ce que ne l'est pas.salam.regarde ce que j'ai fait,je t'envois le lien.tu as mis combien de nid?SI JUSTE 2 rajoutes en des autres car elles sont caractérielles.salam,va la page 4 du lien.bonne visite.
/t4577p45-ma-femelle-au-nid#51478

qu'il n'y est pas de bagarre,et si les cohabitations se font sans encombre,ni bagarre de territoire,et de nidification

je pense que Karim a donner la réponse a ta question , a mon avis la cage et un peut étroite pour 2 couple , il y aura inévitablement des disputes , pour éviter cela il faudrait mettre une séparation opaque entre chaque couple pour le reste suivre l exemple d installation des nid que donne l image émise par Karim
bonne continuation

• Créer...