Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djellouliabk

femelle chardonneret baguée à vendre

Messages recommandés

Bonjour,
Je vends une femelle chardonneret baguée en juin 2010, née dans une cage sous une femelle canari.
Et ca c'est sa photo dans mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

khouya djelloul tu peux nous metre des photos plus grandes et plus nettes et le prix en MP

ps : j'attendrais la reponse de ANKI en premier puis on verra in cha allah

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
tu héberge ton image ici :
http://www.casimages.com/

puis tu colle le lien qu'il te donne directement dans ton message .
il faut que la bague soit bien visible .

ps: stp ne crée pas de doubles sujets ça cause un mauvais déroulement du forum ;merci .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam


merci khouya , elle fait une fausse mue ou ce sont les poux ?

il manque le prix en MP

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djellouliabk,je reviens a toi kho tu vas te dire que je ne te lache pas,mais ne croit pas ca stp,je voulais juste te dire que te femellee st d'elevage est la bague est une bague fermé.il n 'y a pas de souci a ce niveau la.Mais par contre,avant de la vendre,stp donne lui bien a manger ,et vitamines la et prends soin d'elle, car j'ai vu les photos et remarque la remarque de[b] mahi2004[/b]:"est ce qu'elle fait une mue,ou c'est des poux?",moi mon impression que j'ai eu en la regardant,je me suis dit elle a l'air vraimant mal en point,ta femelle.alors si tu peux la laisser se reposer et lui donner du calme,et de bien veiller a elle allah te le rendra ,donne lui des bonnes choses a manger et beaucoup de vitamines et des fruits comme la pomme,et figues stp ,et des qu'elle sera retablie envois nous ses nouvelles photos kho,car elle me fait de la peine avoir que j'en ai les larmes au yeux kho wallah ne la fait pas reproduire cette année.salma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d accord avec toi Karim

tu devrais penser a remettre en bonne état de santé ta femelle , c est visible qu elle pressente une carence vitaminique y a qu a voir son tour d œil , elle ne résistera au déplacement ni au changement d environnement

sujet ver ouillé en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...