Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimahmed

je vous presente mon couple

Messages recommandés

les petits doivent etre nourri toues les 2heures,sinon c'est grave tres grave mec reagit.Enleve le si elle empeche la femelle de le nourir...kho et si elle ne le fait pas repond moi tout de suite et vite.je te comprend mal
il laisse sortir lui qui lui?La femelle ou pour qu'elle nourit le poussin?Precise khouya,vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahi faut jeter un coup d'oeil pour voir si le poussin est nourri
Karim Mahi veut dire qu'il ne pense pas que sont mâle nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non med,il parle de il au feminin,c'est a dire il laisse sortir se nourrir lui,qui lui?La femelle donc,il laisse la femelle se nourrir elle et elle ne nourit pas le petit.je pense pas qu il va nourir les petits,c'est a dire qu'il pense qu'elle ne va pas nourir les petits.alors il a interet a vite agir sinon son poussin demain est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahi2004 a écrit:
salam

bon pour ce que j'ai vu

il laisse sortir se nourrir lui je pense pas qu'il va nourrir les petits sinon combien tiendra le petit sans nourriture ?

salam



bin non mon ami Karim relit le message il a dit il (le mâle) laisse sortir se nourrir (la femelle) lui (le mâle) je pense pas qu'il nourri les petits
ta vue donc comme je t'es dit en fin c'est se que j'ai compris il vaut mieux attendre sont éclaircissement

si non pour le poussin c'est comme tu dit si il n'est pas nourri il tiendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi ma question etait est ce qu'il laisse (elle)nourir le petit( poussin)
et ce que tu cites c'est en reponse a ma question,.tu restes avec lui ?si jamais il revient car mon ordi beug et je dois prendre le boulot tres tot demain a 7 heures et c'est a25km.salam.Si tu n'a rien a faire bien sur.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la question que je me pose moi aussi, dsl hebibi je ne peut pas rester plus que sa chui super fatigué j'ai les yeux qui se ferme je pense pas qu'il revient mtn aller bonne nuit tt le monde a demain inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam

merci les amis d'avoir veiller et désole e n'avoir pas poster

donc je recapitule

mon male empeche la femelle pas tout le temps de sortir se nourrir il veut pas ( male ) qu'eele sorte souvent je pense qu'il a peur pour les petits ( eh oui un deuxieme vient d'eclore alors qu'il y avait un decalage d'n jour entre lui et un autre scratch ) j'entend les petits mais je pense que la femelle les nourrient mais le male lui il se casse pas la tete mais je le voit faire le guet sur le nid quand la femelle sort et des fois il nourrit la femelle ca d'apres ce que je vois le matin et le soir car je travail.

je vais essayer de poster qlq photos le soir

in cha allah tout se deroulera bien pour moi et pour tout les autres amine

mon couple n'apprecit pas la pattee il adorent les graines et la verdure et un peu d'oeuf in cha allah ca va suffir pour elever les petits

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallah,on trvaillaiat ce matin a 7heures a sahbie et,je dois me taper 25kkm aller allhamdoullaah qui la nourrit cest une bonne nouvelle et bonne chose.allh ykemel kho.salam.ca va suffire kho les salades et graines et oeufs,t'inqiuéte tu vas banaliser inchallah l'elevage du chardonneret.salam.les photos sont attendu avec impatience.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mashallah Mahi qu'ALLAH AZZA WA JAL te facilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait séparer les sujets , je ne sais plus qui fait quoi et à qui répondre ....comme initialement le sujet est à karim , je te demande mahi d'en ouvrir un autre , ou bien karim s'occupera de la chose en divisant , c'est comme vous voulez .

bon je réponds d'après mes compréhensions :

mahi a 2 éclosions et il ne sait pas s'il doit laisser le mâle ou pas ? en fait la solution , tu l'as trouvé par toi même ....te placer en dessous de la cage et écouter , s'ils sont nourris les gazouillis vont crescendo devenir incessant et de plus en plus fort , c'est un signe de nourrissage et d'évolution, si c'est le silence et que des chamailles , les petits ne sont pas nourris et le mâle est empressé de cocher encore une fois la femelle . l'observation dans cette étape d'élevage est à son top , il faut à la limite rester 2 à 3 jours a ne rien faire et les observer pour voir ...c'est la seule chose qui existe de valable , je n'en ai pas d'autre .

pour karim , je pense que ton test de flottaison est bon . les oeufs "lourd" sont les oeufs "remplis" et encore une fois ...dieu seul sait . je te demande juste un "truc" arrête de les manipuler ...tu risque de tout foirer , ce ne sont que 2 semaines et féconds ou pas , c'est une grande expérience qui se répétera dans le futur .

ps : pour vous embrouiller encore plus et "salir" le sujet d'origine , moi aussi ça a cassé la coquille 1 blanc et 3 petits ... Very Happycheers


allez a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut félicitation a vous les amis Karim et Mahi nechallah yetrebawe fi3ezkom lol! Allah yekamel je vous souhaite une bonne continuation a vous et au autres membres qui sont en plein repro nechallah cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les khos.,je ne sais pas ce qui lui apris a ma femelle elle s'est mis a dicheqeter le nid ,si ca va pas cette annee ,je relache tout le monde,sauf bourjilla acause de sa patte et je me retourne vers las mutations,et les canaris ,et a DIEU les sources des problemes du classique et ses conneries.,demain ,surement elle jettera ce qui reste on verra,il reste 3 oeufs au nid.salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

khouya karim

pourquoi ce désarroi c'est pas toi qui incite les autres a ne pas désespérer et garder espoir, alors mon ami garde espoir in cha allah tout se dérouleras très bien même si ce n'est pas pour cette année in cha allah pour l'année prochaine, avec en plus les couples de mutation.

khouya karim

en Algérie en fait pas de l'élevage comme on le perçois chez vous ou en europe, ici on fait du bricolage avec les moyen du bord, on a pas accès a tout les medoc;nourriture;cage ect... on souffre même on élevant les males tout seuls mais el hamdoull'allah , nahamdou rabi pour nous avoir donner la passion d'élever ce magnifique oiseau et on est heureux c'est si simple que ca wa allah alaam

salam ya kho et rabi yafake pour tout ce que tu entreprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam karim

Comme Mahi a dit il faut être patient khouya, ta déja fait beaucoup en reproduisant tes oiseaux dans une petite cage, peut être que dans le nid de ta femelle il y a des poux.
Patience khouya ça fait partis du challenge et qu'ALLAH te facilite ainsi que les autres

amicalement

Ahmed ex" pioupak"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les khos,pour votre soutien,ce n'est pas de moi bien sur ni de mon caractére,des fois nhar tala3 et des fois nhar habete,haka lyam.aujour'hui elle al'air heureuse et sauteuse de perchoir en perchoir,
@: ahmed: enchanté sous ton vrai nom, je n'ai pas de probleme de poux,khouya,j'ai mis la totale dans le nid du kotrane et du sel de bicarbonnate de sodium,et je traite toujours mon balcon,je degage les cages et nouritures,et j'ai un produit non nocif,une bombe,et je pchpchpchpchc tout le balcon ,fumigene,pendant 10 minutes au moins les fenetres fermés,ensuite j'aére ungrand coup,pendant au oins 30 minutes avant de remettre tout ce petit monde a sa place,mais avant je passe un grand coup d'aspirateur.
@:mahi :allah yssehel 3lik mas3ab ya khouya,had de3wa khoudha min3indi,je te la fait du fond du coeur,inchallah qu'il va l'exaucée dans le sens que je te la fait avec mon intention,un jour tu t'en souviendras,inchaallah.merci salam.
au fait,avez vous vu la recette contre les poux,de notre nouveau arrivant et ami bello,elle 'est naturel,et non nocif pour les oiseaux ni pour les oeufs ,ni pour personne enfait juste contre les poux toute sortes et tiques et parasite et moustiques,je vous envois le lien,et je pense la mettre dans le sujet trucs et astuces.
/t4274p30-poux?highlight=poux
rendez vous a la page 3 de ce poste et lisez l'article de bello.tres belle recette,et non couteuse et presque bio,et naturel,sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais prévenu , karimahmed !! arrête de tourner autour d'elle et de trop vérifier !! laisse la tranquille pendant 2 semaines ce n'est pas trop demandé ...hier tu as miré les oeufs , c'était nécessaire ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouii c'est ça la femelle chardonneret je suis totalement d'accord avec Karim, Ahmed ta crue qu'elle te fait un confiance totale et la tu a tomber dans le piège c'est ça le caractère du chardo ah ya Ahmed ah mais 9adara allahou wa ma shaa je te conseil de ne pas perdre espoir mon ami et de retirer les œufs qui reste et les mettre sous canarette si ta une qui couve sa serait très bien sinon met dans un nid les oeufs et met l'ai a ta canarette et inchallah avec un peut de chance elle vas aller couvés si elle est prête ta pas le choix hebibi
wallah mon ami je suis vraiment dsl pour toi mai tkt ta largement le temps pour faire 2 autre couvée mais comme on dit chez nous "3omor dawed wela ye3awed" donc dorénavant ne les embêtes pas ok
aller je te souhaite une bonne réussite pour la prochaine fois
Amicalement

Mohamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karim arrete voyant de te lamenter tu fait un bon grand pere avec tes oiseaux je plaisante mon ami je suis tres content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne perd pas espoir deja tu as le nid de fait avec les oeufs moi jai rien 2 canarette qui on podu 4 fois 4 oeuf rien les males je les ais vue cocher sans chanter rien la femelle chardon de temps en temp elle se promene avec la charpie son male ne chante meme pas pas de bequer je vais changer les couples ou alors trop dapors en vitamine E je croise les doigt pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le septieme jour ,oui jai miré les oeufs dans le noir,elle a rien vu,car meme les oeufs je les prenais dans le noir,et les remettais dans le noir.et depuis le 'eme oeufs j'ai laisser tranquille,juste donner le bain comme tu ma dit et changer la nouriture et les boissons,a mon avis elle fait quand je donne le bain l'pres midi ,car il fait tres chaud ici,on a des temperatures,caniculaire ici,et les nuits froides.car pour le bain je descend la cage du mur pour la mettre sur le meuble ,ou vous voyez le male prendre le sien,je pense que c'est le changement de place qui fait ca,.pour les canarettes,aucune n'est prete encore,pourtant le programme de chauffe etait pour tout le monde quif quif,pourtant bourjilla il chante,mais rien n'y fait.aujourdui elle a recomencé mais alhamdoullillah,pas d'omellette,en effet karim le mirage des oeufs ne m'a pas avancé et franchement ce n'etait pas necessaire,je ne voulais pas la fatigué pour rien,alors pour le bain j'arrete de leurs doner la ou je le donne ,ou je vais areter carrement,pour ne plus deplcer la cage.Car je suis obliger de soukever la cage.mais je pense que c'est raté car,ele a abandonnée le nid au moins 2heures si je ne raconte pes de connerie,il etait 18h45,et je suis revenu a 20h30,oui c'est ca presque 2 heures,pendant ce temps quand je suis rentré,jai vu du coton un peu partout,j'ai une porte du salon qui donne direct au balcon et je surveille derriere un rideau ,ils ne me voient pas.hier j'ai rajouté un peu de sucre dans l'eau normale pour leur donner c'est pour ca peut etre aussi?ALLAH WA3LAM?CAR MEME lui il a relaché sa surveillance,il s'en fout completement c'est elle sort ou pas ,couve ou pas,et il se remet a chanté,de plus belle.Donc on va attendre dimanche pour etre fixé,et je vous tiens au courant.salam les amis.merci pour tout.
ber,si tu avais trop d'apport en vitamine E,ils seront trop ardent,attend ne change rien,ca va venir,meme pas ton alimetation,ne la change pas.salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el hamdoullah qu'elle a reprit la couvaison laisse les tranquilles ne déplace plus la cage Allah yesahel mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,en plus allaho a3lam,c'est l'oeuf arrondi qui a fini au fond de la cage,je pense et allaho a3lam que c'est la femelle,car c'et le seul oeuf arrondi,les trois autres pointus,et il y'avait du sang et je pense que c'etait le drenier arrivé ,c'est a dire le quatrieme,et soubhanallah c'est celui qui flottait ,tous les autres piqueaient au fond ???Med ,elle peut les laisser sans couvaison pendant combien de temps?Sans que ca n'altere pas l'oeuf?Et il n'y a pas un risque de refroidissement des oeufs ?Pendant ce temps la?Car je crois qu'il doivent etre maintenu a32° comme les etres humains.walah A3LAM.SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

ahla khouya karim, wach rak in cha allah bkheir


laisse la se debrouiller toute seule elle connait ses oeufs mieux que personne avec la canicule l'entourage du nid devient trop chaud peut etre pour cette raison quelle sorte pour garder la meme temp des oeufs pour le dernier c'est normale c'est rare qu'il soit fecond

salam mo, frere in cha allah tu vas nous montrer ta nichee moi j'ai des pb de travaux donc je peux acceder a ma cage que pour donner l'eau et la nourriture pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca l'air de se calmer un peu mais des qu'elle sort du nid elle me fait peur,mais aujourd'hui je n'ai pas touché la cage,juste donné a mangé,et a boire et je me suis degagé;j'ai mi demi rideau,pour qu'elle ne soit pas derangé,se soir je vais prepar' les mangeoires ,et l'abreuvoir,pour demain matin avant que j'aille bosser,comme ca je trainerai moins que d'hab,et je me tire ,le soir je met rideau complet,pour respecter l'horloge biologique,afin de ne rien dereglé.et on verra,mais elle me fait peur,car elle n'est pas stable,mais aussi je n'ai pas pu voir du coton car comme expliqué je surveille par le salon ou elle ne me voit pas.mais elle n'a pas toucher au nid.suite a suivre.salam.
ps:lui il se remet a chanté,et il reste indifferend,je crois qu'il fait la cour au canarettes,car il regarde de leurs cotés,voila.est ce que quelqu'un peut me m'expliqué ce comportement?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dsl mon je ne sait pas cmb d'heur elle peut laisser les oeufs sans couvaison Allah ou a3lam ya khouya mais c'est possible qu'elle a quitter le nid a cause de la chaleur comme il a dit notre ami Mahi,l'année passée je me rappelle en mois de mai ma femelle canari na pas couvée pendent 3 heur je pense ou même plus j'ai cru quelle a abandonner les oeufs il fessait très chaud dans se jour la et puis elle a regagner le nid et le jour de l'éclosion les oeufs ont éclorez donc inchallah maykoune rire el khire bonne chance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam Med,merci kho quand elle quittele nid j'ai peur qu'elle le dechiquete,et fasse valser les oeufs comme pour l'autre ,ec moment c'est mon cauchemard principale,mais le male ne surveille plus et il s'en fout et fait meme des chants ,comme a dit notre ami karim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon akhi on ne peut rien faire de plus que d'attendre, si on pouvait se mettre a la place de la femelle et couver, je pense qu'on l'aurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt karimahmed tu a de tres beau oiseaux,pour ce qui est de ta femelle je vais essayer de t'aidé et faire au plus simple pour commencer je vais te donner une astuce tres connu des éléveurs et tres utiliser,en premier temp couvre le dessus du nid de facon ou le nid est percu par la femelle comme etant caché (méthode tres apprécier par les chardonneret) en deuxieme temp installe de l'autre coté de ta cage un nid que tu va fabriquer toi méme et met a l'interieur 2 a 3 oeufs factices met le deuxieme nid ne le couvre pas laisse le a la lumiere;ensuite ne met pas trop la cage devant d'autre oiseaux cela peut perturbé la couvaison et rendre agressif la femelle idem pour la lumiere du jour mettre une petite serviette de couleur sombre de préférence au dessus du nid en couvrant la moitié de la cage,ainsi ta femelle se sentira mieux protéger et restera plus calme,juste un détail pendant la couvaison évite les douches jai vu sur une photo ou il y a une douche dans la cage je te conseil de bannir les douches une femelles aux plumages frais ne reussira pas a couver par conséquence elle rejette les oeufs.cdlt silvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a tapé sa crise , et la elle s'est calmé , ou est en train de se calmer , il était moins deux pour toi , pour qu'elle envoie tout valser ...dans le noir ou dans le clair comme on dit , on ne mire jamais les oeufs d'une femelle parva et on ne les remplace jamais par des factices , elle sent ton odeur imprégné dans le nid et ses alentours , et elle perd le contrôle de son régulateur thermique .

le mâle il est normal qu'il se mette à chanter , c'est de la que sort la théorie de l'écoute dans l'oeuf , en fait il chante parce qu'il se sait papa d'une part et d'autre part pour rassurer sa femelle et l'occuper avec son beau chant . avant il la grondait pour qu'elle se stabilise dans sa couvaison, les 5 jours premiers passés ...il sait qu'elle ne bougera plus , et la il fait ce qu'il sait faire de mieux ...il chante .

n'essaie pas de changer tes habitudes , ou de changer aussi tes horaires de nourissage , encore quelques jours et la partie est gagné

en fait je ne te l'ai pas dit , mais c'est plus qu'un forum ornithologique , c'est le forum de la patience et de l'humilité Very Happy

ps : tu rôdes encore dans les environs de la cage , je t'attache !!

allez bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde comment je procéde je met aussi 2 nid le factice est a laisser durant toute la période de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux,pour ces explications,et eclairecissements ,je vois plus clair,en fait j'essaye de preparé la nouriture le soir a l'avance pour le matin ,et elle 'est disposé sur le meuble de ladouche en ettendant le petit jours pour la distribuer,donc l'heure ne changera pas ,mais par contre j'ai un peu supprimé celle de l'apres midi,avec la douche c'est celle là meme qui a failli me couter une année de preparation,alors je l'ai supprimé purement et simplement .Donc pour le blanchiment en light c'est rapé.
@BELLO:merci pour ton compliment mais les tiens aussi comme on dit chez nous machaallah,il y a un nid de l'autre coté de la cage,a l'opposé,mais iln'est pas en plein jour,elle s'y rend quand elle sort de son nid mais sans oeufs fictifs dedans,Elle consiste en quoi cette methode,silvio stp?
La ou tu vois la douche il y'a un 2eme nid blanc,juste au dessus du male,qui se baigne,mais c'est un couvert,et je ne voulais pas l'enlever malgré l'envie qui me demangeait. b ref en tout cas merci et je suis content qu'elle s'est calmé.salam.
@karim,je suis deja attaché comme ca cousin,pas besoin et je 'n ai pas le choix,comme tu dis patience et humilité kho .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour karimahmed la méthode est simple quand une de tes femelles est tres difficiles ou rejette les oeufs ou refuse de couvée cest un signe alarmant surtout venant de la femelle quand cest le male qui ne laisse pas couvée la femelle ou qui casse les oeufs cest simple tu le retire de la cage,mais une femelle cest tres compliqué cest elle qui couve et qui nourris et nettoye le nid,de ce fait il y a urgence a comprendre son comportement,qui peut etre due aux: stress,fatigue,peur, ou l'environement,les matieres du nid sont peut etre irritants et la stress,une femelle porteuse est tres agréssif,son male la stress peut etre,ou tout simplement la saison de reproduction est mauvaise.pour ce qui est du nid factice cest un choix que tu va lui donner en laissant le nid avec les oeufs factices tu lui laisse le choix de choisir son nid le plus naturellement elle va finir par en couvée un des deux,et pondre le jour de la ponte tu retire les oeufs factices pour éviter la surcharge du nid et tu les déplaces sur l'autre nid,moi personnellement jai déja 15 jeunes chardonnerets je suis a mon 6eme nids jai déja des jeunes qui mange de la graine depuis 1 semaine,mais je leur laisse toujour les vert de farine et la paté jusqu'a la 6emes semaines,actuellement jai une dizaines de couples parva qui nourissent et qui couvent sans problémes,cette année ca ce passe bien méme pour mes canaris.cdlt sivio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le calme est de retour depuis que je ne deplace plus la cage,et depuis que j'ai banni le bain,ma femelle je ne l'ai pas vu ,juste appercu aller retour vite bien fait,et j'ai laissé le demi rideau baisser pour ces quelques jours qui restent qui seront determinant pour moi car ,blanc ou fecond?Je vais traverser le calvaire se wek-end en atendant dimanche matin,inchallah qu'une petite tete surgira pour demander la becqué,En attendant dou3ae,inchalah.salam.
faites des prieres pour moi les khos merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les amis, el hamdoullah mon ami je te souhaite une bonne continuation hebibi Allah yesakher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam

al hamdoulli'allah pour toi mon ami, in cha allh tout ce passera tres bien et tu nous posteras des photos

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ,mais surprise ce matin ,j'ai encore trouvé un oeuf dans le parterre de la cage,mais il n'etait pas cassé?je l'ai ramassé avec une cuillere et je l'ai remis dans le nid,je crois que quand elle se leve pour sortir du nid elle doit entrainer l'oeuf avec elle ou quand elle essaye avec son bec d'arracher la charpie,je pense que ca doit etre ca a mon avis ,qui vivra verra inchaallah ,salam les khos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
macha allah pour vos oiseaux
ils sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi karim que ta femelle cest calmer karim moi j ai eu presque le meme probleme que ta femelle mais cetait une canarette au faite quand le male canari rentree dans le nid cetait lui qui me jetai les oeufs par terre surveille ton male et ne change pas dendroit ta cagelaisse la toujour au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien ,merci pour tes precieux conseils mon ami,comment tu vas?
DEPUIS LE TEMPS ,?A PLUS JULIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci karim je suis tres content pour mon chardonneret il reprend du tonus grace a vous tous pour vos precieux conseils que vous mavez donner et il chante beaucoup je vais attendre encore un peu pour essayer de l accouplee car jai peur quil se stress et fasse une rechute ou bien j attend l annee prochaine pou moi sa va je te remercie karim jespere que toi aussi tu vas bien et ton couple aussi tes oiseaux sont tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien ,encore.et mes oiseaux se portent a merveille.merci,si ton male va mieux met le avec une femelle,et tiens au courant,salut cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes amis du forum,j'ai parcouru ce sujet ce soir par nostalgie,et j'ai voulu le ressortir pour le terminer,car c'est une aventure émouvante que j'ai vecu avec mon premier couple de chardonnerets,pleins de rebondissement,de surprise de joie,des moments d'angoisse et j'en passe
.Et par la meme occasion je voudrais aussi remercier karim qui m' a accompgné avec son experience,et prodigué les bons conseils au bon moment,dans les moments le plus difficile,un grand merci a toi karim et a tous les membres qui ont partagés avec moi cette grande aventure inoubliable.
salam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...